Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai une question : par rapport au CSQ, il demande les lieux où ont a habiter... Bon jusque là j'ai bien compris. :gna:

Par contre, a votre avis dois t on leur amener la preuve de chacun de nos lieux d'habitations.

Vu que j'ai 24 ans, cela fait que quelques années que j'ai des documents à mon nom...bail ect...

Dois je prouver par divers documents (factures edf...), tous les lieux ou j'ai vecu (bien qu'il soit au nom de mes parents???

Au plaisir de vous lire

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Non, tu indiques juste les lieux ou tu as habité, ça leur suffit

A+++

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup

a+++

• Habitués
Posté(e)

Salut, :hi:

Pour les lieux d'habitations ils leurs faut la ville, la région, le pays.

Au fait nous venons de voir que tu nous avez répondu sur un autre sujet, et donc je peux te dire que nous en sommes a 250 photocopies car nous préparons le fédéral en mème temps pour gagner du temps, si bien sur le csq est accepté.

Nous partons au mois d'avril en voyage de prospection du 6 au 21, cela nous validera les points pour le dossier et nous donnera une idée du pays où nous voulons vivre, c'est indispensable.

Pour la réunion de marseille le 13 03 07 nous sommes inscrits mais nous n'avons pas eu de confirmation de leur part et vu que le nombre de place est limité a 485 , j'espere que c'est bon.

En attendant notre retour de voyage pour déposer notre dossier, nous allons passer a l'étape de l'écriture.

a plus de vous lire.

Famille piwi.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Pour le CSQ nous avons noté : adresse, ville, pays.

250 photocopies :shok: Peuchère !!! t'es pas un peu Marseillais ;)

Pour votre séjour, vous avez préparer quel itinéraire ?

Nous nous étions inscrit à la réunion d'information par le site internet et nous n'avons eu aucune confirmation, mais le jour j par contre ils vont te demander ton nom et ils ont une liste ou tu es répertoriés.

Tu peux remplir les formulaires avec l'ordinateur c'est beaucoup plus simple que de devoir refaire le formulaire entièrement si tu fais des erreurs où des ratures :damned:

A+++

• Habitués
Posté(e)

Re bonsoir Famille Piwi

Pour la reunion je pense pas que se soit grave que vous ayez pas eu confirmation.

Je me suis inscrite à la session sur Montpellier. Et j'ai pas eu de confirmation.

J'ai vu qu'il avait comptabilisé ma place, car le nombre de place avait diminué dun... Très logique tout ca ^_^

Avez vous accès à la messagerie personnelle?? Car pour discuter ce serait mieux...

Stephie

• Habitués
Posté(e)
Re bonsoir Famille Piwi

Pour la reunion je pense pas que se soit grave que vous ayez pas eu confirmation.

Je me suis inscrite à la session sur Montpellier. Et j'ai pas eu de confirmation.

J'ai vu qu'il avait comptabilisé ma place, car le nombre de place avait diminué dun... Très logique tout ca ^_^

Avez vous accès à la messagerie personnelle?? Car pour discuter ce serait mieux...

Stephie

Salut :hi:

ok pour la messagerie, tu ne peux pas encore t'en servir je crois que tu dois avoir 50 réponses ou sujets, j'ai essayer de te contacter mais ta messagerie est bloquée :blushing: .

Mais pas de soucis pour échanger nos infos.

A plus les piwi...

• Habitués
Posté(e)
Hello,

Pour le CSQ nous avons noté : adresse, ville, pays.

250 photocopies :shok: Peuchère !!! t'es pas un peu Marseillais ;)

Pour votre séjour, vous avez préparer quel itinéraire ?

Nous nous étions inscrit à la réunion d'information par le site internet et nous n'avons eu aucune confirmation, mais le jour j par contre ils vont te demander ton nom et ils ont une liste ou tu es répertoriés.

Tu peux remplir les formulaires avec l'ordinateur c'est beaucoup plus simple que de devoir refaire le formulaire entièrement si tu fais des erreurs où des ratures :damned:

A+++

Salut :hi:

Oui je suis provençal mais je ne suis pas marseillais on en est a 250 photocopies car on prévoit le fédéral en meme temps. :lol::lol:

Angélique a 4 diplomes et toutes les notes qui vont avec puisqu'il te les demande.

Sans compter tous les documents administratifs les emplois moi qui est 40 ans j'ai toujours bossé mais dans de nombreuses boites donc nombreux certificats de travails etc .. :P: :P:

pour le fédéral il y en a autant meme plus vu qu'il te demande ce que tu as fait jusqu'a tes 18 ans.

Et il te demande de garder une photocopie de tous les documents qu'il te réclame et d'ailleurs c'est préférable.

N'oublions pas qu'il faut les faire certifier conforme et la mairie ne le vois pas du bon oeil ça les ennuis.

Pour le voyage nous partons du 6 au 21 avril 2007 et nous faisons escale dans 4 villes: Montréal, Joliette, Trois rivières, Québec . ;)

A chaque fois nous avons loué dans des gites, et nous avons loué une pétoire a l'aéroport pour la ramener a la fin au point de départ sans avoir a courir. :D

Ok pour la réunion d'information on a pris note . :good:

Pour le formulaire du dcs il est préférable de le remplir a la main je pense qu'il apprécierons. :good:

Voila pour l'instant c'est a peu près tout a plus de vous lire.

Famille piwi...

• Habitués
Posté(e)

Coucou Famille Piwi

Je vous ait envoyé un message sur votre boite perso je sais pas si vous l'avez reçu...

Sinon votre phrase m'intrigue... Faire certifié les documents à la mairie...?? Quels documents il faut faire certifier...

Merci

• Habitués
Posté(e)

Je vous crois pour les 250 hotocopies.. rien qu'à moi deja j'en suis a une centaines, entre mes diplomes, expériences pro, stages.....

Je vous avoue qu'en ce moment je rêve même la nuit que je fais des photocopies... :blushing: