Habitués bibou Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Bonjour à tous,Je commence à trouver des solutions pour pouvoir rester, pfiou Par contre, un agent du CIC m'a dit que quand on a un statut implicite, on n'a pas de carte d'assurance maladie et donc c'est un problème pour l'employeur (enfin moi je pense surtout pour moi... mais bon )Quelqu'un a été dans cette situation?Merci Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Je pense pas que ce soit un problème.... D'ailleurs en PVT tu n'avais pas de carte soleil non plus.... :kloobik: Mais je n'ai pas vécu la situation.... Citer
Habitués bibou Posté(e) 25 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2007 Ben finalement j'ai pu renouveler mon visa d'emploi de perfectionnement et changer d'employeur, donc j'ai le droit à la carte. Je sais pas pourquoi ils m'ont dit ça, mais ils avaient l'air de dire que ça ne rassurait pas les employeurs si on n'a pas cette carte... enfin. Chose réglée Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Ben finalement j'ai pu renouveler mon visa d'emploi de perfectionnement et changer d'employeur, donc j'ai le droit à la carte. Je sais pas pourquoi ils m'ont dit ça, mais ils avaient l'air de dire que ça ne rassurait pas les employeurs si on n'a pas cette carte... enfin. Chose réglée Coooollllll; je suis contente de l'apprendre... Tout est reglé alors.... Citer
Habitués bibou Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 Oui, je suis soulagéeeeeeeee Est-ce que finalement t'as été voir Raphaël? Je t'ai pas vu. En tout cas, c'était SUPERRRRRRR Citer
Habitués lylia Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Oui, je suis soulagéeeeeeeee Est-ce que finalement t'as été voir Raphaël? Je t'ai pas vu. En tout cas, c'était SUPERRRRRRRSalut Bibou j'ai de gros soucis avec mon perf peux tu m'aider? voici mon email XXXJe ne sais pas si tu es à Montréal mais si oui je pourrais te téléphoner. Merci si tu me contactesMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Messages recommandés