Habitués chom Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Bonjour tout le monde;J'aimerais m'adressé aux chanceux qui ont pu joindre les USA, es ce que vous pouvez me renseigner combien ca coûte un accouchement aux usa?, pour un cas comme le notre, nouveau arrivé et non encore obtenu la citizenship.Autre chose aussi, est il facile d'inscrire son fils à la créche? et combien cela peut couter?Merci beaucoup Citer
Habitués Helix Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 salut,pour ce qui est de l'acouchement, je pense qu'il est totalement couvert par la securité sociale (puisque toi et ta femme auraient votre SSN) mais il faut vous renseigner auprès de la secu si vous devez avoir un emploi pour etre couvert! donc c à verifier... en ce qui concerne la crêche, c'est très cher! et c'est encore plus cher dans les villes du nord comme NY, Washington DC, Boston... etc. mais ca depend des crêches. en general ça coute jusqu'à 500$ par mois. mais ca ne veut pas dire ke vous pouvez pas trouver moins cher... y a des crêches dans les quartiers chinois ki ne coutent que 250$, mais elle ne sont si bonne qualité.Bonne chance. Citer
Habitués chom Posté(e) 16 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2007 Merci Helix pour ta réponse, tu es vraiment serviable, en fait je souhait juste me renseigné sur ces détails, c'est important pour un père de famille. Citer
Messages recommandés