Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Je voulais savoir s'il vous plait; comment je dois faire maintentant que mon case number est compris dans le nouveau visa bulettin:

Ya t'il un moyen de demander la 2éme lettre par E-mail ??

ou, devrais je attendre le courrier par la poste pour commencer a préparer mes docuements?

Si quelqu'un a une idée.. ça prendrai combein de temps pour reçevoir la lettre a partir de la mise a jour du bullettin?

Merci d'avance et à bientôt

• Habitués
Posté(e)

salam ligabue, moi aussi je dois passer en Avril inshalah j'envoyais avant hier un email sous le format çi dessous pour connaitre la date de mon entretien et j'ai reçu la reponse hier comme koi je dois attendre entre 7 a 10 jours avant de renvoyer le meme format d'email pour savoir la date exacte dans laquelle je dois passer, pour la lettre, on la reçoit par courrier normalement et dans la plupart des cas 15 a 20 jours avant je jour "j", des fois on pourrait la recevoir bcp plus tot qe pervu et ya des fois qu'on ne la reçoit pas, et dans ce dernier cas où on pourrait la demander via email....voila je crois qe j'ai repondu a ta question, et je te colle ici l'email qe j'ai envoyé ainsi qe la reponse que j'ai eu.

From: xxxxxxxxxx xxxxxxxxx

Sent: Tuesday, February 13

To: [email protected]

Subject: Case Number

Case Number : 2007AF00016xxx

Name : xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx

Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MOROCCO

Date of Birth : mois-jour-19xx

et voici la reponse

De: "KCC DV" <[email protected]>

À: "'xxxxxx xxxxx'" <[email protected]>

Objet: RE: Case Number

Date: Wed, 14 Feb 2007

Thank you for your inquiry.

Your case number is now current for interview processing. You may contact KCC after 7 to 10 business days for information about a possible interview date. Once the interview date has been scheduled, you will receive a notification letter from KCC.

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

HRG/KCC

Posté(e)
salam ligabue, moi aussi je dois passer en Avril inshalah j'envoyais avant hier un email sous le format çi dessous pour connaitre la date de mon entretien et j'ai reçu la reponse hier comme koi je dois attendre entre 7 a 10 jours avant de renvoyer le meme format d'email pour savoir la date exacte dans laquelle je dois passer, pour la lettre, on la reçoit par courrier normalement et dans la plupart des cas 15 a 20 jours avant je jour "j", des fois on pourrait la recevoir bcp plus tot qe pervu et ya des fois qu'on ne la reçoit pas, et dans ce dernier cas où on pourrait la demander via email....voila je crois qe j'ai repondu a ta question, et je te colle ici l'email qe j'ai envoyé ainsi qe la reponse que j'ai eu.

From: xxxxxxxxxx xxxxxxxxx

Sent: Tuesday, February 13

To: [email protected]

Subject: Case Number

Case Number : 2007AF00016xxx

Name : xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx

Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MOROCCO

Date of Birth : mois-jour-19xx

et voici la reponse

De: "KCC DV" <[email protected]>

À: "'xxxxxx xxxxx'" <[email protected]>

Objet: RE: Case Number

Date: Wed, 14 Feb 2007

Thank you for your inquiry.

Your case number is now current for interview processing. You may contact KCC after 7 to 10 business days for information about a possible interview date. Once the interview date has been scheduled, you will receive a notification letter from KCC.

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

HRG/KCC

Salut Bioamerica

Tu as répondu parfaitement a mes questions, moi, j'ai envoyer un e-mail mais en mettant en objet : "Case number" au lieu de mettre mon numéro, ils m'ont répondu quelque jours après pour me dire que mes documents sont reçus et que je dois vérifier le bulletin à chaque fois.

Merci encore, on se tiens au courant, si tu as des nouvelles...

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

moi aussi je vais passer en Avril Incha2allah, merci Bioamerica pour la forme du e-mail.

Pour la deuxieme lettre je crois dans le cas normal on la recoit entre 1 mois et 1,5 mois avant la date de l interview. Si on la recoit pas dans cet interval je crois qu il faut agir et envoyer un e-mail au KCC pour obtenir la 2eme lettre en e-mail afin d avoir un temps suffisant pour preparer les documents necessaires.

Une autre chose, est ce qu on peut commencer a ressembler les documents dés maintenant?

et merci a tous et bonne chance a tous