nicky Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Salut à toutes & à tous, je suis Nicky, 26 ans, Français rêvant de partir à Montreal. Je suis diplômé d'une école de commerce (ESC Grenoble) & je ne trouve rien en France correspondant à mes qualifications. Je dirais que mon principal problème pour immigrer est mon manque d'argent :maxpayne: J'espère trouver ici des informations intéressantes ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Salut à toutes & à tous, je suis Nicky, 26 ans, Français rêvant de partir à Montreal. Je suis diplômé d'une école de commerce (ESC Grenoble) & je ne trouve rien en France correspondant à mes qualifications. Je dirais que mon principal problème pour immigrer est mon manque d'argent :maxpayne: J'espère trouver ici des informations intéressantes !salut,ton manque d'argent, est vraiment un pb car une immigration coute un max,mais tu peux toujours partir en PVT pour tester la vie labas,et si ca te plais faire une demande de RP plus tard...le PVT te coutera beaucoup moins chere.. Citer
nicky Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Salut à toutes & à tous, je suis Nicky, 26 ans, Français rêvant de partir à Montreal. Je suis diplômé d'une école de commerce (ESC Grenoble) & je ne trouve rien en France correspondant à mes qualifications. Je dirais que mon principal problème pour immigrer est mon manque d'argent :maxpayne: J'espère trouver ici des informations intéressantes !salut,ton manque d'argent, est vraiment un pb car une immigration coute un max,mais tu peux toujours partir en PVT pour tester la vie labas,et si ca te plais faire une demande de RP plus tard...le PVT te coutera beaucoup moins chere.. Oui, j'ai justement vu ce qu'était un PVT sur ce site... Ce n'est pas trop dur d'en trouver un ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Salut à toutes & à tous, je suis Nicky, 26 ans, Français rêvant de partir à Montreal. Je suis diplômé d'une école de commerce (ESC Grenoble) & je ne trouve rien en France correspondant à mes qualifications. Je dirais que mon principal problème pour immigrer est mon manque d'argent :maxpayne: J'espère trouver ici des informations intéressantes !salut,ton manque d'argent, est vraiment un pb car une immigration coute un max,mais tu peux toujours partir en PVT pour tester la vie labas,et si ca te plais faire une demande de RP plus tard...le PVT te coutera beaucoup moins chere.. Oui, j'ai justement vu ce qu'était un PVT sur ce site... Ce n'est pas trop dur d'en trouver un ????il n'y a pas a chercher de PVT, c'est un visa vacances travail qui te permet d'aller au canada pour 1 an et d'y travailler ou non (en fonction de ton choix)et ce visa s'obtient tres facilement Citer
Habitués Jade Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Oui, j'ai justement vu ce qu'était un PVT sur ce site... Ce n'est pas trop dur d'en trouver un ?Pour plus d'infos : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...isas/pvt-fr.asphttp://faq.immigrer.com/cat46Allez, bonne lecture Citer
nicky Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Salut à toutes & à tous, je suis Nicky, 26 ans, Français rêvant de partir à Montreal. Je suis diplômé d'une école de commerce (ESC Grenoble) & je ne trouve rien en France correspondant à mes qualifications. Je dirais que mon principal problème pour immigrer est mon manque d'argent :maxpayne: J'espère trouver ici des informations intéressantes !salut,ton manque d'argent, est vraiment un pb car une immigration coute un max,mais tu peux toujours partir en PVT pour tester la vie labas,et si ca te plais faire une demande de RP plus tard...le PVT te coutera beaucoup moins chere.. Oui, j'ai justement vu ce qu'était un PVT sur ce site... Ce n'est pas trop dur d'en trouver un ????il n'y a pas a chercher de PVT, c'est un visa vacances travail qui te permet d'aller au canada pour 1 an et d'y travailler ou non (en fonction de ton choix)et ce visa s'obtient tres facilementOui, si j'y vais ce serait pour travailler, c'est sûr ! Mais là encore le problème est mon manque de ressources financières....C'est facile de décrocher un petit job pour commencer ? Citer
Messages recommandés