Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai une petite question

Quand on fais une demande de CSQ, es ce qu'on doit obliigatoirement avoir l'argent demandé sur un compte (au moment de la demande)??

merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai une petite question

Quand on fais une demande de CSQ, es ce qu'on doit obliigatoirement avoir l'argent demandé sur un compte (au moment de la demande)??

merci

Moi personnellement je sorait des études donc tu t"en doute je n'avais pas cette somme mais ils ne sont pas sensés le savoir.donc mes parents mon prêter l'argent que j'ai mis sur mon compte.la veille de l'entrevu j'ai sorti un extrait de compte avec la somme demandé et il n'y à eu aucun problème.après j'ai rendu l'argent à mes parents et le tour était joué.

• Habitués
Posté(e)

Je parle en fait, des sommes demandées (document annexe autonomie fiancière)

Dois t on leur apporter la preuve en même temps que la demande?

Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai une petite question

merci

bonsoir

pour je pense que oui,

sans etre affirmative a cent pou cent

comment se passe votre procédure nous on avance petit a petit

a bientot :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai une petite question

merci

tu peux aussi tenir compte de tous tes biens, immobilier par exemple

• Habitués
Posté(e)

A mon avis, la réponse est oui...tout simplement parcequ' ils demandent les derniers relevés bancaires(au moins les 3 derniers )lors de l'envoi de la DCS..pour les personnes ne disposant pas du montant minimum demandé, ils le prêtent juste pour avoir les relevés bancaires, après ils le rendent aux prêteurs...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai une petite question

merci

Bonjour, Stef,

ma réponse est : non! Il y a eu changement depuis peu, en tout moi j'ai eu mon CSQ en novembre et je le craignais, j'avais même amener mes relevés de banque avec moi mais l'agent m'a dit que juste la déclaration d'autonomie financiére que tu signes suffit maintenant! Il se trouve dans le formulaire DSC!

Mais le mieux est que tu aie quand même des preuves d'une certaine somme(matérielle comme voiture, ou autres biens, ou argent) au cas où!!!!!

Posté(e)

Bonjour, J'ai une entrevue le mois prochain.

Dois-je ramener mes relèves de compte le plus récent (mars 2007) ou mes relèves que j'ai mis dans mon dossier en juillet 2006 ?

Combien d'euro dois-je montrer ? Aujourd'hui je n'ai que 2000 :(

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Quebecd

Merci pour ta reponse

En fait on a le même age....je suis aussi dans les etudes je finis dans quelques mois.. Je pense envoyer ma demande de CSQ en mars... Je voulais avoir tes impressions sur ta demarche... As tu eu le CSQ? Et pour le visa? Ct c passé l'entrevue? (oh la la, que de questions... ;-) )

J'attends ta répose (si tu le veux bien) avec impatience!

merci beaoucoup