Habitués Stephiedu34 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bonjour a tousJ'ai une petite questionQuand on fais une demande de CSQ, es ce qu'on doit obliigatoirement avoir l'argent demandé sur un compte (au moment de la demande)??merci Citer
Habitués quebecd Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bonjour a tousJ'ai une petite questionQuand on fais une demande de CSQ, es ce qu'on doit obliigatoirement avoir l'argent demandé sur un compte (au moment de la demande)??merciMoi personnellement je sorait des études donc tu t"en doute je n'avais pas cette somme mais ils ne sont pas sensés le savoir.donc mes parents mon prêter l'argent que j'ai mis sur mon compte.la veille de l'entrevu j'ai sorti un extrait de compte avec la somme demandé et il n'y à eu aucun problème.après j'ai rendu l'argent à mes parents et le tour était joué. Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 14 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2007 Je parle en fait, des sommes demandées (document annexe autonomie fiancière)Dois t on leur apporter la preuve en même temps que la demande? Citer
sivifamily Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bonjour a tousJ'ai une petite questionQuand on fais une demande de CSQ, es ce qu'on doit obliigatoirement avoir l'argent demandé sur un compte (au moment de la demande)??mercibonsoir pour je pense que oui,sans etre affirmative a cent pou centcomment se passe votre procédure nous on avance petit a petita bientot Citer
sivifamily Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bonjour a tousJ'ai une petite questionQuand on fais une demande de CSQ, es ce qu'on doit obliigatoirement avoir l'argent demandé sur un compte (au moment de la demande)??mercitu peux aussi tenir compte de tous tes biens, immobilier par exemple Citer
Habitués abdelus26 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 A mon avis, la réponse est oui...tout simplement parcequ' ils demandent les derniers relevés bancaires(au moins les 3 derniers )lors de l'envoi de la DCS..pour les personnes ne disposant pas du montant minimum demandé, ils le prêtent juste pour avoir les relevés bancaires, après ils le rendent aux prêteurs... Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bonjour a tousJ'ai une petite questionQuand on fais une demande de CSQ, es ce qu'on doit obliigatoirement avoir l'argent demandé sur un compte (au moment de la demande)??merciBonjour, Stef, ma réponse est : non! Il y a eu changement depuis peu, en tout moi j'ai eu mon CSQ en novembre et je le craignais, j'avais même amener mes relevés de banque avec moi mais l'agent m'a dit que juste la déclaration d'autonomie financiére que tu signes suffit maintenant! Il se trouve dans le formulaire DSC!Mais le mieux est que tu aie quand même des preuves d'une certaine somme(matérielle comme voiture, ou autres biens, ou argent) au cas où!!!!! Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Bonjour, J'ai une entrevue le mois prochain.Dois-je ramener mes relèves de compte le plus récent (mars 2007) ou mes relèves que j'ai mis dans mon dossier en juillet 2006 ?Combien d'euro dois-je montrer ? Aujourd'hui je n'ai que 2000 Merci Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2007 Bonjour QuebecdMerci pour ta reponseEn fait on a le même age....je suis aussi dans les etudes je finis dans quelques mois.. Je pense envoyer ma demande de CSQ en mars... Je voulais avoir tes impressions sur ta demarche... As tu eu le CSQ? Et pour le visa? Ct c passé l'entrevue? (oh la la, que de questions... ;-) )J'attends ta répose (si tu le veux bien) avec impatience!merci beaoucoup Citer
Messages recommandés