hicham-atlas Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 slt, je veux savoir quelles sont les documents pour le dossier federal, et ou je peut télécharger le formulaire du dossier federal, et les frais a payer. merci Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Tu as le CSQ en poche !!!!! Citer
Habitués anocom Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 slt, je veux savoir quelles sont les documents pour le dossier federal, et ou je peut télécharger le formulaire du dossier federal, et les frais a payer. merciEst ce que tu as obtenu ton CSQ? Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bienvenu!Avant de préparer le dossier fédéral tu dois d'abord franchir la première étape : l'obtention du CSQ...A+ Citer
ladolcevita Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 salut hisham tout d'abord est ce que tu veux passer par le quebec ou directement par le federal (pour le federal tu dois etre fort en anglais et tu dois avoir presque 60000 dh dans ton compt bancaire les 6 derniers mois de la procedure( hisham inara ??? ) Citer
Messages recommandés