Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vrai! je confirme! La St-Valentin est la fete ideale de l'Amour. :yahoo:

J'ai recu mieux que 3 douzaines de roses aujourd'hui... :wub:

De 1, mon mari qui me reconfirme son Amour profond qui continu de grandir a travers nos joies et nos peines...

De 2, PENDANT que nous parlions depuis 5 minutes, que nous nous encourageions dans l'adversite, il a recu une 2e ligne...

A mon rappel, son ton de voix etait celui qu'il a lorsqu'il flotte dans le bonheur intense: He oui! :help: L'appel tant espere, qui vaut plus que ces douzaines de roses.

Demain, il ira a la premiere heure recupere son passeport avec le visa d'appose. Ce soir, il contact son encienne gerante qui peut-etre lui fournira pour BEAUCOUP moins cher qu'avec Air Canada(diablement cher! et seule cie d'aviation canadienne a vendre ces billets aller aux immigrants de Rep. Dom), ce billet tant desire.

Fetons! Si tout ce passe bien, nous serons peut-etre reunis dimanche ou lundi soir enfin!! :hug:

• Habitués
Posté(e)

wowww félicitation pour ce heureux évèvement et bonne retrouvailles avec ton mari..qu'elle beau cadeaux de la st-valention ca.. vous allez vous en souvenir pour toujours...

• Habitués
Posté(e)
Vrai! je confirme! La St-Valentin est la fete ideale de l'Amour. :yahoo:

J'ai recu mieux que 3 douzaines de roses aujourd'hui... :wub:

De 1, mon mari qui me reconfirme son Amour profond qui continu de grandir a travers nos joies et nos peines...

De 2, PENDANT que nous parlions depuis 5 minutes, que nous nous encourageions dans l'adversite, il a recu une 2e ligne...

A mon rappel, son ton de voix etait celui qu'il a lorsqu'il flotte dans le bonheur intense: He oui! :help: L'appel tant espere, qui vaut plus que ces douzaines de roses.

Demain, il ira a la premiere heure recupere son passeport avec le visa d'appose. Ce soir, il contact son encienne gerante qui peut-etre lui fournira pour BEAUCOUP moins cher qu'avec Air Canada(diablement cher! et seule cie d'aviation canadienne a vendre ces billets aller aux immigrants de Rep. Dom), ce billet tant desire.

Fetons! Si tout ce passe bien, nous serons peut-etre reunis dimanche ou lundi soir enfin!! :hug:

Félicitations!!! :wub:

je suis heureuse pour vous... :D

Moi aussi, mon doudou il est loin aujourd'hui (à 250 kms comme toutes les semaines depuis 2 mois) mais c'est comme çà toutes les semaines (soupirs)... Mais bon, j'ai eu un bouquet de lys :wub:

Bonnes retrouvailles!

Semago

• Habitués
Posté(e)
Felicitation, Hanine! Tres bonne nouvelle!!
  • Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS HANINE!! PLEINS DE BONNES CHOSES!!

• Habitués
Posté(e)

[size="4]BONNE FËTE A TOUS

pOUR mOI c'EST dEUX fOIS lA sAINT vALENTIN, Puisse qu'en plus c'est mon 5éme anniversaire de MARIAGE, & comme cadeau c'est un vol au 7éme ciel :blushing: .........................enfin demain c'est un vol pour MONTREAL. :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Waw ça ne pouvait pas mieux tomber, l'amour triomphe le jours même où l'amour est fêté, c'est magnifique :wub:

Félicitations pour vous deux, et bonnes retrouvailles :)

• Habitués
Posté(e)

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Toutes mes sincères félicitations !!

Soyez heureux et encore plus en ce beau jour de la Saint-Valentin.. deux bonnes raisons pour célébrer une si merveilleuse

nouvelle ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Hanine j en ai les larmes aux yeux. Je suis tellement heureuse pour toi, tu ne peux imaginer. Nous en avons discuté hier alors il semble que tes efforts aient portés fruits. Les retrouvailles approchent, beaucoup de bonheur a vous deux dans votre nouvelle vie les tourteraux.

• Habitués
Posté(e)

Salam HANINE, et ts les amis , happy valentin day........

une tres bonne nouvelle HANINE , sincerement tres contente pour toi , finalement , apres une lonngue attente voila te reste quelques jours , de prendre ta femme ds tes bras pr tte la vie :blushing:

j'espere de tt mon coeur que sera le mme resultat pr tt les couples sur le forum comme ... fleur_delys15 , #31# etc..... et moi aussi :innocent:

bon voyage hanine et pépare toi bien pr le climat lol :rolleyes:

leillita

• Habitués
Posté(e)
Salam HANINE, et ts les amis , happy valentin day........

une tres bonne nouvelle HANINE , sincerement tres contente pour toi , finalement , apres une lonngue attente voila te reste quelques jours , de prendre ta femme ds tes bras pr tte la vie :blushing:

j'espere de tt mon coeur que sera le mme resultat pr tt les couples sur le forum comme ... fleur_delys15 , #31# etc..... et moi aussi :innocent:

bon voyage hanine et pépare toi bien pr le climat lol :rolleyes:

leillita

Heu... ma "femme" porte une petite moustache et est terriblement macho ;) Hanine est un prenom feminin

Merci beaucoup les amis!!

J'avoue, ca fait vraiment du bien de changer de stress! La, c'est sur le billet d'avion et son arrivee... mais disons que ce stress semble pas si pire, pas mal moins que celui du visa :innocent:

Merci pour votre soutient... Vivie l'Amour! Et bonne chance, bonne patience et bon courage aux autres qui passent par les montagnes russes du parrainage...

Hanine

• Habitués
Posté(e)

WOOOOOOWWWWWW!!!!

Bravo Hanine !! Je suis super heureux d'apprendre la nouvelle !!

Maintenant, c'est fini de compter les mois ou jours qui restent avant que vous soyez ensemble pour toujours ... Maintenant tu comptes les heures !!

Félicitations et BONNES RETROUVAILLES!!

SLY

• Habitués
Posté(e)

Ça fait du bien lire ton message Hanine :)

Félicitation, je vous souhaite de magnifiques retrouvailles...

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ma chère, tu dois tellement flotter :P de bonheur après tout ce stress et cette interminable attente, je suis très heureuse pour vous deux et vous souhaite tout plein de bonheur !!!!

Décidemment, une bien bonne nouvelle ça!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitations et joyeuses retrouvailles pour vous deux, Bonne chance pour votre installation definitive.

• Habitués
Posté(e)

WOW!!! Toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur a toi et on mari!!!!

Posté(e)

Allô toi,

Félicitations !!!!! Quel cadeau de St-Valentin ????

Comme tu sais, nous aussi, nous avons eu l'appel cematin 8h15 de l'ambassade de Port-au-Prince en Haiti pour que la fille de mon mari aille déposer son passeport, alors c'était la journée des appels de l'ambassade. Quel St-Valentin hein.

Je suis super contente pour toi, enfin vous serez réunis.

BIENVENUE AU CANADA !!!! (pour ton ptit mari)

Il va être étonné de voir autant de neige.... au plaisir de se rencontrer très bientôt..

Posté(e)

FELICITATION HANINTE , tres tres tres heureux pr vous , bonne continuation plein de bonheur de partout partout , ca ft du bien d entendre de bonnes nouvelles com ca de temps en temps .

FELICIATION ENCORE UNE FOIS