Habitués ramzi Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 salut a tous. saelm quoi de neuf , on m'a dis que cette semaine le consulat de usa a casa commence a appele ceux qui ont le procedure administartive est ce que c'est vrai??? est ce que il t'ont appele ??et merci d'avance et bonne chance a tous. Citer
Habitués galant Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 si c'est vrai ça sera une tres bonne surprise pour tout le monde et pas juste a notre cher saelm , le pauvre ça fait longtemps qu'il attend allah yessehel 3elih Citer
Habitués king21 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 saelm hamdoullah ! j ai pas passé chez la meuf ki ta donné la procedure Citer
Habitués saelm Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 salamo 3alaykomMerci ramzi pour ton soutien khouya ca fait plaisir que tu pense a ma procedure en faite ... pas encore ils ont appeler des amis a moi mais pas moi ....en tous cas j'attends mes resultat de Examen car c'est important pour moi meme si j'aurais le visa incha alahje dois finir mes etude car c'est tres important pour moiGalant alors quand tu vas prendre l'avion ?? sinon si quelqun connait une bonne promotion qu'il le dis ... King Tu as de la chance ... ! TbarKALAH incha alah >>> CELEBRATION ........ Come on !! Citer
Habitués ramzi Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 salamo 3alaykomMerci ramzi pour ton soutien khouya ca fait plaisir que tu pense a ma procedure en faite ... pas encore ils ont appeler des amis a moi mais pas moi ....en tous cas j'attends mes resultat de Examen car c'est important pour moi meme si j'aurais le visa incha alahje dois finir mes etude car c'est tres important pour moiGalant alors quand tu vas prendre l'avion ?? sinon si quelqun connait une bonne promotion qu'il le dis ... King Tu as de la chance ... ! TbarKALAH incha alah >>> CELEBRATION ........ Come on !! salamo 3laykoum a tous. ne t'inquiete pas saelm touT ira bien et t' aura ton visa inchaa allah.dis moi les gent qui le consulat ont appeller pour procedure admistrative est ce que le consulat leurs demonder casier judeciaire ou pas? dexiemme question est ce que le consulat appelle encore ceux qui ont le procedure adminstrative? et merci d'avance ALLAH IJIB KHBAR EL KHIR. Citer
abderahim1176 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 salut a tous. saelm quoi de neuf , on m'a dis que cette semaine le consulat de usa a casa commence a appele ceux qui ont le procedure administartive est ce que c'est vrai??? est ce que il t'ont appele ??et merci d'avance et bonne chance a tous.MERCI ramzi de cette bonne nouvelle , moi aussi ca fait 20 jours ke j'attend l'appel de consulat, mais jusqu'à maintenant pas de nouvelle, je souhaite ke ton msg nous porte une bonne nouvelle . merci et bonne chance à tout le monde Citer
Habitués saelm Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 salutOui effectivement RAmzi Sois Sûre ils ne demandent pas le casier judicaire.pour l'appele ca depant leur enquete combien Prends Du temps... mais maximum 4 mois d'apres ce que j'ai vusBonen chance Citer
Messages recommandés