Habitués YOUL75 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Encore une chose.4. How long does the background clearance last? The background clearance process does not have a fixed duration. In most cases, the process takes between 6 and 12 months. However, in some cases, these delays have extended to as long as two or more years. Several factors, including nationality, occupational history, and political affiliations can influence the delays.SourceCela explique bien pourquoi certains attendent longtemps et pourquoi d'autres attendent encore plus.*Salut electraVu que tu t'envole demain, je ne peux que te souhaiter un bon voyage et bonne chance.quand à nous on est encore dans l'attente.Que dieu t'accompagne.YOUL Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 bon voyage electra tous mes voeux de reussite.jt'ai deja envoye un courriel j'espere que tu l'a recu. Citer
Habitués Electra Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 Salut electraVu que tu t'envole demain, je ne peux que te souhaiter un bon voyage et bonne chance.quand à nous on est encore dans l'attente.Que dieu t'accompagne.YOULbon voyage electra tous mes voeux de reussite.jt'ai deja envoye un courriel j'espere que tu l'a recu.Merci à vous deux pour votre message, je ne peux que vous souhaiter à mon tour que vos visas vous parviennes dans les plus brefs délais.Je m'envole demain pour le nouveau monde et je ne réalise toujours pas que quelques heures me séparent de mon rêve qui est de vivre à Montréal.Bonne chance à tous les attendeux et bon courage.J'essaierais de vous ecrire une fois sur place.Electra. Citer
Habitués hazman Posté(e) 25 février 2007 Habitués Posté(e) 25 février 2007 bonsoir electra,merci pour tout, je vous souhaite un agréable voyage, et surtout un trés bon départ inchallah (que santé et réussite soient avec vous) Citer
brestois Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Posté(e) 12 mars 2007 Bonjours à vous tous, je viens de verifier le site du CIC et c'est marquer decision prises, mais je sais pas combien de temps entre kan ca apparait decision prise et la lettre, je pense qu'en gros c's 3 semaines est-ce le cas bon courage a vous tous !!!! je pense que ca viendra pour tt le monde mais l'attente est desesperante!! merci de me repondre Citer
Messages recommandés