Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de deux renseignements.

J'ai passer avec succès mon rdv à l'ambassade pour la GC.

Ma 1ère question est de savoir si il est possible de donner une autre adresse que celle mentionné lors de mon rdv à l'ambassade.

Ma 2 ème question est de savoir si on doit aller dans la ville et l'Etat où la green card va être envoyé cad l'adresse donné à l'ambassade.Sachant que c'est une connaissance qui receptionnera la GC et me la renverra par voie postale.

Merci de vos infos.

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Je suis tres ravie pour les visa bulletin qui est plus mieux par rapport a l`an

passer .

Fabio , si tu desire changer d`adresse tu dois fais une requete aupres del`immigration

US pour cela , l`adresse que tu as donner a ton entretien est deja fichier a limmigartion au

niveau des USA .

Le formulaire pour la demande de changement d`adresse est disponible dans un sujet debatut ici

au cours de debut Fevrier . fouille sur les lien de fin janvier et debut fevrier tu aura le lien dont

je parle .

Tu n`est pas obliger de aller dans la ville ou sera envoyer ta Green Card .

la personne que tu as donner son adresse le jour de l`interviuew dois recevoir cela et

te l`envoyer par la poste dans l`Etat ou tu as choisir resider .

Bonne chance a ceux qui son directement concerner par le visa bulletin de Avril et

du courage a ceux qui sont en attente des prochain visa bulletin .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Merci leo de tes reponses et de nous faire partager ton expérience.

tu es ou toi exactly et ke fais tu?

Slt la Famille ,

Je suis tres ravie pour les visa bulletin qui est plus mieux par rapport a l`an

passer .

Fabio , si tu desire changer d`adresse tu dois fais une requete aupres del`immigration

US pour cela , l`adresse que tu as donner a ton entretien est deja fichier a limmigartion au

niveau des USA .

Le formulaire pour la demande de changement d`adresse est disponible dans un sujet debatut ici

au cours de debut Fevrier . fouille sur les lien de fin janvier et debut fevrier tu aura le lien dont

je parle .

Tu n`est pas obliger de aller dans la ville ou sera envoyer ta Green Card .

la personne que tu as donner son adresse le jour de l`interviuew dois recevoir cela et

te l`envoyer par la poste dans l`Etat ou tu as choisir resider .

Bonne chance a ceux qui son directement concerner par le visa bulletin de Avril et

du courage a ceux qui sont en attente des prochain visa bulletin .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .