Habitués fabio69 Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Bonjour tout le monde, j'ai besoin de deux renseignements. J'ai passer avec succès mon rdv à l'ambassade pour la GC. Ma 1ère question est de savoir si il est possible de donner une autre adresse que celle mentionné lors de mon rdv à l'ambassade. Ma 2 ème question est de savoir si on doit aller dans la ville et l'Etat où la green card va être envoyé cad l'adresse donné à l'ambassade.Sachant que c'est une connaissance qui receptionnera la GC et me la renverra par voie postale. Merci de vos infos. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 Slt la Famille , Je suis tres ravie pour les visa bulletin qui est plus mieux par rapport a l`anpasser . Fabio , si tu desire changer d`adresse tu dois fais une requete aupres del`immigrationUS pour cela , l`adresse que tu as donner a ton entretien est deja fichier a limmigartion auniveau des USA .Le formulaire pour la demande de changement d`adresse est disponible dans un sujet debatut iciau cours de debut Fevrier . fouille sur les lien de fin janvier et debut fevrier tu aura le lien dontje parle . Tu n`est pas obliger de aller dans la ville ou sera envoyer ta Green Card .la personne que tu as donner son adresse le jour de l`interviuew dois recevoir cela ette l`envoyer par la poste dans l`Etat ou tu as choisir resider . Bonne chance a ceux qui son directement concerner par le visa bulletin de Avril etdu courage a ceux qui sont en attente des prochain visa bulletin .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués fabio69 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2007 Merci leo de tes reponses et de nous faire partager ton expérience.tu es ou toi exactly et ke fais tu?Slt la Famille , Je suis tres ravie pour les visa bulletin qui est plus mieux par rapport a l`anpasser . Fabio , si tu desire changer d`adresse tu dois fais une requete aupres del`immigrationUS pour cela , l`adresse que tu as donner a ton entretien est deja fichier a limmigartion auniveau des USA .Le formulaire pour la demande de changement d`adresse est disponible dans un sujet debatut iciau cours de debut Fevrier . fouille sur les lien de fin janvier et debut fevrier tu aura le lien dontje parle . Tu n`est pas obliger de aller dans la ville ou sera envoyer ta Green Card .la personne que tu as donner son adresse le jour de l`interviuew dois recevoir cela ette l`envoyer par la poste dans l`Etat ou tu as choisir resider . Bonne chance a ceux qui son directement concerner par le visa bulletin de Avril etdu courage a ceux qui sont en attente des prochain visa bulletin .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés