Habitués mirka Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 bonjourje voudrais savoir si on a recu des brunes recemment pour les dossiers federaus traites a buffalo, j'attend toujours la mienne depuis l'envoi de mes VM le 11 novembre et quelques statistiques pourraient m'aider a avoir une idee concernant l'attente...merci bien Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 bonjourje voudrais savoir si on a recu des brunes recemment pour les dossiers federaus traites a buffalo, j'attend toujours la mienne depuis l'envoi de mes VM le 11 novembre et quelques statistiques pourraient m'aider a avoir une idee concernant l'attente...merci bienMoi, j'ai reçu la brune la semaine dernière (le 5 fév). Tu peux regarder mes stats en bas dans ma signature.Bonne chance. Tu vas bientôt recevoir la brune, j'en suis certain !!! Citer
ladolcevita Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 salut on attends toujours la brune voici mes dates / ARF : sept 2004 / IVM : oct 2006 / VM dec 2006 ( et complement du dossier ) l'avocat nous adit c'est pour avril/juin 2007 incha allah Citer
Habitués mirka Posté(e) 14 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2007 merci bien pour vos reponses, j'espere recevoir la brune bientot, le 23 aout, il me parait que vos statistques sont proches de la mienne, votre intervention m'a ete tres utile merci Citer
Messages recommandés