Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le visa bulletin pour le moi de mars est disponible

http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_3143.html

Pour le mois de Mars (connu depuis février)

AFRICA 15,250 Except: Ethiopia 13,300 Nigeria 9,125

ASIA 4,450

EUROPE 13,175 Except: Ukraine 10,400

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 7

OCEANIA 700

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 1,010

Pour le mois d'Avril

AFRICA 17,700 Except: Ethiopia 15,400 Nigeria 10,750

ASIA 5,125

EUROPE 15,100 Except: Ukraine 10,700

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 7

OCEANIA 825

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 1,240

Bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

ça avance lentement , je ne sais pas si cette année on arrivera jusqu'a 32000

• Habitués
Posté(e)

salam kamel je te rassure, ça avance lentement, mais qd meme ra on reste avancé parrapport a l'an dernier, en avril 2006 le case number etai de 16900 et pourtant ils ont pris tout le monde, cette année ya 800 personnes de plus par rapport a la meme periode de l'an passé....donc inchalah tt ira pour le mieux avec tout le monde

• Habitués
Posté(e)
salam kamel je te rassure, ça avance lentement, mais qd meme ra on reste avancé parrapport a l'an dernier, en avril 2006 le case number etai de 16900 et pourtant ils ont pris tout le monde, cette année ya 800 personnes de plus par rapport a la meme periode de l'an passé....donc inchalah tt ira pour le mieux avec tout le monde

ALors Bio tu vas passer quand ? tu nous manque a sahbi

• Habitués
Posté(e)

Exact bioamerica ca avance mieux que l'anneé precedente

et bien sur l'anneé derniere tout le monde sont passé sans exception

Bonne chance à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

je ne sais pas pourquoi kamel cherches tu juste quad est ce que sa sera pour les 32000 inchalah vous aurez tous vos 2eme lettre donc boncourage pour ceux a qui le tour.

bonne chance a tous

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

no cher bimo tu m'a mal compri , c juste que j'ai fais le compte et j'ai trouvé qu'on avançais a une moyenne de 2500 par mois et j'ai fais le calcul j'ai trouvé qu'a la fin de l'exircice ils depasserainet pas les 32000 c inquiettant c tout !!

mais je dois me tromper ds le calcul parce que chaque mois a sa propre proportion encore desolé du mal entendu et j'espere que tt le monde passera et tt le monde aura sa chance et realisera son rêve

• Habitués
Posté(e)
no cher bimo tu m'a mal compri , c juste que j'ai fais le compte et j'ai trouvé qu'on avançais a une moyenne de 2500 par mois et j'ai fais le calcul j'ai trouvé qu'a la fin de l'exircice ils depasserainet pas les 32000 c inquiettant c tout !!

mais je dois me tromper ds le calcul parce que chaque mois a sa propre proportion encore desolé du mal entendu et j'espere que tt le monde passera et tt le monde aura sa chance et realisera son rêve

Bonjour,

J'ai changé d'adresse. Quelle pourrait être la formule pour filer la nouvelle au KCC?

Merci d'avance.

PS: Mon case number est + ke 32 00. J'espère la 2e lettre pour Juin-Juillet maxi. Possible?

Posté(e)

Salut les amis !

mon case number est de 176**

qlq un a une idée de la date ou je vais recevoir ma 2eme lettre?

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Bienvenue dans le Forum Abdo , voici le model de message a envoyer au KCC

pour savoir le jour de ton inteview a l`avance tu fait ainsi :

SUJET : 2007AF0000XXXX

CONTENU : Dear sir ,

Please , I would like to know my appointment date .

Best regard's

CASE NUMBER : 2007AF0000XXXX

NAME : XXXXXX XXXXXXX

DATE OF BIRTH : XX - XX - 19XX

Et si le 25 mars tu n`a pas encore ta lettre d`interview tu envoie ceci au

KCC pour recevoir cela par email en piece jointes :

SUJET : 2007AF0000XXXX

CONTENU : Dear sir ,

Please , An appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at XXXXXX in XXXXXXX on April XX , 2007 ; but now I did not receive my appointment letter .

Please, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange early all my documents before the April XX , 2007 .

Best regard's

CASE NUMBER : 2007AF0000XXXX

NAME : XXXXXX XXXXXXX

DATE OF BIRTH : XX - XX - 19XX

J`espere que tu es satisfait , mais si tu veux encore plus d`infos n`hesite pas de le demander

nous sommes ici en Famille et les infos ce partage mutuellement , c`est sa qui fait notre force dans le Forum .

J`espere aussi ce model de lettre va servir tous les membre du forum directement conserner .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .