Aller au contenu

casier judiciaire Grande Bretagne

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de rassembler les papiers necessaires au dossier de RP et j'ai besoin d'un extrait de casier judiciaire britannique, ayant reside 2 ans en Angleterre. J'ai consulte la FAQ sur ce sujet mais je ne sais pas si je dois envoyer le formulaire 3019A ou le formulaire 3019B. Et comment faire un cheque en livres sterling? Peut-on le faire d'un compte canadien ou francais?

Si vous avez fait cette demarche, votre temoignage serait le bienvenu.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Je dirai plutôt le 3019B, car il est précisé sur le site de la "Metropolitan police" que ce type de vérification est habituellement demandé pour des visas de travail ou des fins d'immigration. http://www.met.police.uk/dataprotection/forms.htm

Je suis passée par la police du Sussex et j'ai utilisé le formulaire A221 (Police Nation Computer). Pour le chèque je pense qu'il existe la possibilité de faire un chèque de banque en livres sterling, mais les frais sont sans doute plus élevés que les 10£ demandés. Perso, je me suis arrangée avec un ami britannique pour qu'il me fasse le chèque et je l'ai remboursé en espèces.

• Habitués
Posté(e)

Bien noté, merci Carfu!

• Habitués
Posté(e)

Je viens de telephoner au Criminal record Bureau et ils m'ont renvoye vers un des commissariats de la ville ou j'ai vecu, c'est a dire Manchester. La personne que j'ai eue au telephone la-bas m'a envoye par e-mail le formulaire 815. Est-ce que ca va suffire ou est-ce que je dois aussi faire une demande pour le formulaire 3019? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bien, il ne me reste plus qu'a trouver le moyen de faire un cheque en livres, et c'est bon.

Merci Carfu

• Habitués
Posté(e)

Pour des études, j'ai fais un an chez les anglais et je voudrais un avis quand à savoir si la demande de casier s'applique aussi dans ce cas?

Merci

Arnoo