Invité Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 salut a vous tous , ma femme a accouche de notre premier bebe le 16 janvier 07 et le 10 fevrier nous avons recu une convocation pour l'entrevue de selection le 6 juin 07. QUE DEVRIONS NOUS FAIRE ?????? ATTENDRE L'ENTREVUE POUR ANNONCER LA NAISSANCE DU PETIT OU LE FAIRE TOUT DE SUITE. AU FAIT NOUS AVONS PEUR QUE CELA RETARDE NOTRE DOSSIER ET QUIL NOUS RENVOIE A LANNEE PROCHAINE POUR UNE AUTRE ENTREVUE.MERCI DE NOUS ECLAIRER :blushing: Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 je ne pense pas qu'ils retardent l'entrevue pour caà ta place je les avertirais, car s'il y a qqch à faire de leur côté autant qu'ils le fassent tout de suite! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 je ne pense pas qu'ils retardent l'entrevue pour caà ta place je les avertirais, car s'il y a qqch à faire de leur côté autant qu'ils le fassent tout de suite!+1! je suis tout a fait d'accord avec woodyvill, autant les prévenir avant, il pourront ainsi commencer les démarches nécessaires si il y en a, ça vous fera gagner du temps! Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 je pense qu'il faut que tu paie les 150 dollars avant l'entrevue. Citer
Messages recommandés