Habitués greg06 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 :chechemeu: Bonjour, après le message envoyé la semaine derniere, je crois avoir compris que grace au formulaire SE-401-Q-207 de la sécu nous bénéficions d'une prise en charge durant la carence de 3mois de la carte soleil.... ma question est Avez vous pris une mutuelle complémentaire et laquelle????merci Citer
Habitués greg06 Posté(e) 14 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2007 :chechemeu: Bonjour, après le message envoyé la semaine derniere, je crois avoir compris que grace au formulaire SE-401-Q-207 de la sécu nous bénéficions d'une prise en charge durant la carence de 3mois de la carte soleil.... ma question est Avez vous pris une mutuelle complémentaire et laquelle????mercialors personne??? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 :chechemeu: Bonjour, après le message envoyé la semaine derniere, je crois avoir compris que grace au formulaire SE-401-Q-207 de la sécu nous bénéficions d'une prise en charge durant la carence de 3mois de la carte soleil.... ma question est Avez vous pris une mutuelle complémentaire et laquelle????mercisi tu donne le SE-401-Q-207 de la sécu bien empli a la RAMQ, tu ne beneficie pas d'une prise en charge quelconque,tu a juste les 3 mois de carence qui disparaissentconcernant une mutuelle complémentaire, ca coute 2 bras et un BBdonc quasiment personne n'en prend, sauf si elle est payé par ton employeur... Citer
Habitués greg06 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2007 :chechemeu: Bonjour, après le message envoyé la semaine derniere, je crois avoir compris que grace au formulaire SE-401-Q-207 de la sécu nous bénéficions d'une prise en charge durant la carence de 3mois de la carte soleil.... ma question est Avez vous pris une mutuelle complémentaire et laquelle????mercisi tu donne le SE-401-Q-207 de la sécu bien empli a la RAMQ, tu ne beneficie pas d'une prise en charge quelconque,tu a juste les 3 mois de carence qui disparaissentconcernant une mutuelle complémentaire, ca coute 2 bras et un BBdonc quasiment personne n'en prend, sauf si elle est payé par ton employeur...merci Citer
Messages recommandés