Aller au contenu

Le forum


Wlaf

Messages recommandés

  • Habitués

Allo !

Bon, ok, je ne les connais pas tous et toi no plus d'ailleurs...c'est plus une façon de parler.

Pour ce qui est des messages des nouveaux, suffit de les remonter...nous les anciens....Moi aussi, j'ai eu des messages noyés, et il n'y a pas si longtemps d'ailleurs... mais on se débrouille pour les remonter, c'est aussi ça l'entraide...

????il ne perd pas sa vie, il vit !

Non, je ne pense pas qu'il faut changer quelque chose, au moins, tout le monde est mélangé, les nouveaux, les anciens et tout le monde y trouve son compte.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec toi Brigitte, au moins ca permet de prendre contact avec les nouveaux.

et puis ben si un sujet te plait pas ou si l'intitulé te concerne pas, ben tu ne le lis pas, tu passes à un autre. dry.gif

et de plus, si un post que tu trouvais intéressant passe en 2eme page, ben tu fais comme tout le monde, tu le fais remonter en page 1.

shagrine tout à fait contente du fonctionnement de ce forum smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi, je suis bien content du fonctionnement de ce forum... Et concernant la répétition des sujets, c'est qu'ils émanent de forumistes novices qui ne sont pas encore à l'aise avec l'utilisation du forum. C'est à dire qu'ils ne savent peut être pas qu il y a un FAQ ou autre... Moi je sais être patient et j'essaierai de répondre à toutes les questions possibles si j'en ai les moyens, et ce plusieurs fois. De plus, ça permet de connaitre et de se faire connaitre auprès des nouveaux... biggrin.gif Et ça, c'est super cool !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen serait peut-être d'avoir une structure style Compuserve : les messages des différents fils sont répartis dans différentes sections et s'affichent sous forme d'arborescence. Surtout, on est averti des réponses directes à nos messages lors de la connexion.

Ici il y a bien une option Notification par email (courriel...), mais ça ne marche pas (par contre les émoticônes, ça marche un peu trop bien à mon goût) tongue.gif !

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici il y a bien une option Notification par email (courriel...), mais ça ne marche pas

Tiens oui, c'est vrai que ca ne marche pas ! Pourquoi donc ???

Laurrreeeennnnnncceeee blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement