Aller au contenu

Accusée de réception du csq

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir si l'on peut contacter le bureau d'immigration sans avoir encore reçu un numéro de dossier.

Merci de me répondre.Un détaille (mon dossier est arrivé à Paris le 29 décembre 2006.

• Habitués
Posté(e)
Je voudrais savoir si l'on peut contacter le bureau d'immigration sans avoir encore reçu un numéro de dossier.

Merci de me répondre.Un détaille (mon dossier est arrivé à Paris le 29 décembre 2006.

trop tot,

soit pas aussi pressé...

• Habitués
Posté(e)

tu devrai avoir eu un accuse de reception si tu a pas eu moi je prendrai la chance et les appeller de toute facon au prix quond paye on devrais etre en mesure davoir un service!

• Habitués
Posté(e)

Mais comment trop tot surtout lorsque je regarde les statistiques des autres forumistes,ils sont presques tous à un mois pour la réception de l' AR du CSQ

• Habitués
Posté(e)
Mais comment trop tot surtout lorsque je regarde les statistiques des autres forumistes,ils sont presques tous à un mois pour la réception de l' AR du CSQ

il faut attendre 3 mois

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai posté il y a peu à ce sujet ( merci à ceux qui m'ont répondu d'ailleurs) et effectivement il faut patienter un peu plus. Nous avons envoyé notre DCS le 27 novembre, reçu l'AR de la poste en date du 29/11/2006. Depuis, aucune nouvelle, j'attends la fin du mois pour les contacter car si ce n'est les statisques du forum, il me semble que le BIQ n'annonce aucun délai concernant l'AR...

Par contre, je m'interroge sur la façon dont sont traités les dossiers, comment se fait-il que des dossiers arrivés largement après le nôtre soient déjà enregistrés ? Y'a -t- il un ordre de priorité selon le profil ?

Bon courage pour l'attente en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tlm,

je suis dans le même cas et je me pose les mêmes questions que Babilo.

envoyé le 12/12/2006 arrivé 15/12/2006 tjs en attente...