Habitués ssissilia Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 dites moi qu est ce qu on demande pour le dossier federal ?(vaut mieu se preparer on sait jamais accepter !!!) Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 sincerement j aimerai bien savoir qu est ce que comporte le dossier federal ?? Citer
Habitués naz85 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 sincerement j aimerai bien savoir qu est ce que comporte le dossier federal ??Tout est dans les FAQ. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 sincerement j aimerai bien savoir qu est ce que comporte le dossier federal ??Tout est dans les FAQ.moi je retrouve pas le lien pour la FAQ correspondante donnez lui le lien svp Citer
Habitués anocom Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Voici le lien pour létape fédéral pour les demandes en qualité de travailleur qualifié :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Citer
ladolcevita Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 pour le dossier federal tu dois etre prete pour passer un test d'anglais ( qui n'est pas facil ) puis les diplomes et bien sur beaucoup d'argent Citer
Habitués ssissilia Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2007 pour le dossier federal tu dois etre prete pour passer un test d'anglais ( qui n'est pas facil ) puis les diplomes et bien sur beaucoup d'argentqu est ce que tu veus dire par bcps d argents et test d englais precise la somme et le testy comportes quoi exactement tu l as deja passer racontes moi ton experience Citer
Messages recommandés