Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 10 février 2007 Habitués Share Posté(e) 10 février 2007 Bonjour,j aimerai savoir s'il est possible de voir des matchs de foot ou de rugby a la television ou par internet Je sais que TV5.ca diffuse un match de foot chaque samedi a 11H mais est il possible de voir les match du tournoi des 6 nations qui se déroule en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 personne pour me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 J'étais un grand fan de rugby lorsque j'étais en France.... Six nations, championnat de France, coupe du monde... je regardais presque tous les matchs du XV de France. Je mets cela au passé parce qu'en Amérique, le rugby est presque inexistant. TV5 diffuse parfois des matchs... mais de manière très sporadique. Sportsnet, un réseau de l'Ouest canadien diffuse des matchs de rugby de la zone Pacifique (Nouvelle-Zélande, Australie...). À part ça... rien.Pour le soccer, je laisse les autres y répondre vu que je ne connais pas ce sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 Bonjour,j aimerai savoir s'il est possible de voir des matchs de foot ou de rugby a la television ou par internet Je sais que TV5.ca diffuse un match de foot chaque samedi a 11H mais est il possible de voir les match du tournoi des 6 nations qui se déroule en ce momentTu trouveras ton bonheur sur ce site belge :http://www.live-foot.com/Tu peux mater tous les matches en direct, en streaming, foot, rugby (dernierement : Irlande - France et la magnifique victoire 20-17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 J'étais un grand fan de rugby lorsque j'étais en France.... Six nations, championnat de France, coupe du monde... je regardais presque tous les matchs du XV de France. Je mets cela au passé parce qu'en Amérique, le rugby est presque inexistant. TV5 diffuse parfois des matchs... mais de manière très sporadique. Sportsnet, un réseau de l'Ouest canadien diffuse des matchs de rugby de la zone Pacifique (Nouvelle-Zélande, Australie...). À part ça... rien.Pour le soccer, je laisse les autres y répondre vu que je ne connais pas ce sport.pour le rugby je crois que tu peux les voir sur le site de france2 je te rcommande tout particulierement l'irlande france du jour super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 J'étais un grand fan de rugby lorsque j'étais en France.... Six nations, championnat de France, coupe du monde... je regardais presque tous les matchs du XV de France. Je mets cela au passé parce qu'en Amérique, le rugby est presque inexistant. TV5 diffuse parfois des matchs... mais de manière très sporadique. Sportsnet, un réseau de l'Ouest canadien diffuse des matchs de rugby de la zone Pacifique (Nouvelle-Zélande, Australie...). À part ça... rien.Pour le soccer, je laisse les autres y répondre vu que je ne connais pas ce sport.pour le rugby je crois que tu peux les voir sur le site de france2 je te rcommande tout particulierement l'irlande france du jour superMalheureusemnent non. Les diffusions en continu sont réservées aux résidents français et sont bloquées pour les étrangers en raison des droits de diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 11 février 2007 Habitués Share Posté(e) 11 février 2007 J'étais un grand fan de rugby lorsque j'étais en France.... Six nations, championnat de France, coupe du monde... je regardais presque tous les matchs du XV de France. Je mets cela au passé parce qu'en Amérique, le rugby est presque inexistant. TV5 diffuse parfois des matchs... mais de manière très sporadique. Sportsnet, un réseau de l'Ouest canadien diffuse des matchs de rugby de la zone Pacifique (Nouvelle-Zélande, Australie...). À part ça... rien.Pour le soccer, je laisse les autres y répondre vu que je ne connais pas ce sport.pour le rugby je crois que tu peux les voir sur le site de france2 je te rcommande tout particulierement l'irlande france du jour superMalheureusemnent non. Les diffusions en continu sont réservées aux résidents français et sont bloquées pour les étrangers en raison des droits de diffusion.ok merci pour l'info c'est dommage il était super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Share Posté(e) 12 février 2007 le site est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 12 février 2007 Habitués Share Posté(e) 12 février 2007 le site est fermé Pas le forum :damned: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés