Adrien Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 BonjourJ'ai obtenu mon PVT il y a 2 semaines environ et je souhaite changer la date. En effet je devais partir le 15 août mais je souhaite finalement partir au mois de mars.Est ce possible?merci Citer
Habitués parati Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Il y a 2 ans cela était possible maintenant je ne sais pas.Ecrit à l'ambassade en expliquant le pourquoi de ton changement de date. Si ils sont OK, ils t'enverront une nouvelle lettre à présenter à l'immigration à ton arrivée. Citer
Habitués kfati Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 BonjourJ'ai obtenu mon PVT il y a 2 semaines environ et je souhaite changer la date. En effet je devais partir le 15 août mais je souhaite finalement partir au mois de mars.Est ce possible?merciOui je pense que tu as le droit de changer ta date une seule fois. Pour cela, tu dois leur envoyer un courrier ou un email avec les raisons du changement de date et ils t'enverrons une nouvelle lettre. :chouette: Citer
Messages recommandés