Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

svp j'ai quelque questions consernant le billet d'avion,est ce vrai qu'il faut avoir le billet d'avion 2 mois auparavant pour éviter la risque de ne pas trouver une place la date présumé pour le voyage??car les mois à venir c'est la haute saison.

J'ai consulté le site de la RAM,et j'ai constaté que le billet pour usa coûte 10000 dh,mais j'ai entendu parlé que les gens l'achètent à 7500 dh en AIR FRANCE,et j'ai consulté aussi luer site mais je l'ai trouvé à plus de 20000 hors taxe.

svp pour les forumistes marocains qui comptent partir bientôt,parlez nous des préparatifs de votre voyage,échange d'argents,reservation du billet d'avion,et indiquez nous le prix svp

merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam a tout le monde

alors iris :lol: Zarbana daba .. ..

.. de toute facon personnelement incha alah je ne vais pas prendre l'avion du maroc ... mais je vais l'acheter depuis l'europe c'est moins cher surtout il yas des promotion en Belguique ... alors si tu peux avoir un visa pour L'Europe ca vaut mieux d'acheter un billet depuis L'europe.

http://www.voyagermoinscher.com

http://www.virgin-atlantic.com/en/gb/index.jsp

mais je vous dis une chose maintenant les U S A - 40 degré alors faite attention ne grate pas ton nez a cette temperature sinon ....

Bonne chance

Modifié par saelm
  • Habitués
Posté(e)

salut,

merci leillita pour le site.

non saelm je suis pas pressée :whistlingb: je compte partir juste avant l'expiration de mon visa,alors je serai là encore pour te féliciter et fêter l'obtention de ton visa :rolleyes::D

Au fait,je veux juste avoir une idée sur les prix et les préparatifs du voyage.

Alors chers amis,n'hésitez pas à partager avec nous toute information utile ;) .

• Habitués
Posté(e)

salut!

iriss, si tu compte pas partir dans les qlq jours qui viennent, jte conseille d'attendre fin Mai pour acheter ton billet... y a des promotions pour l'été!!! Casa-New-York à 4900 DH HT!! c pas genial ça???

et de New York tu peux aller ou tu veux sur le territoire americain à 120 $ (même au sud)!

c'est plutot une bonne affaire non?

en tout cas c ce ke je compte faire incha'llah (une fois ke j'oré mon visa et passé mes exams), partir en juillet donc j'esairai de prendre le billet fin Mai!

La Zarba la Sla7! loool!

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci hélix,ça c'est une bonne nouvelle :thumbsup::D mais dites moi SVP ces promotion d'été sont de la RAM???? :unsure:

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

wi iriss c'est une promotion de la RAM! j'espere k'il feront la meme cet été ;)