Habitués tibouchon Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Bonjour, tout le monde !Voilà, on a téléchargé un formulaire à cette adresse, mais je me demandais s'il etait obligatoire de le produire... J'ai déjà listé nos affaires nous suivant (valises + cantines dans container arrivant plus tard) dans un fichier excel que je comptais imprimer pour la douane... ESt-ce que cela suffit ? A quoi sert ce formulaire ? Je suis toute embrouillée :elendil: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/F/pbg/cf/b4/LISEZ-MOI.html Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 aucun problème, je l'ai fait à mon arrivée à Montréal.tu fais un fichier excel, en reprenant exactement les colonnes et leur intituléj'en avais 3 pagestu imprimes le tout, et ce sera agraphé à ta déclarartion à ton arrivée au Québec Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 Gaetan a dit : aucun problème, je l'ai fait à mon arrivée à Montréal.tu fais un fichier excel, en reprenant exactement les colonnes et leur intituléj'en avais 3 pagestu imprimes le tout, et ce sera agraphé à ta déclarartion à ton arrivée au QuébecOuf, je suis rassurée. Je n'avais pas envie de faire le travail en double ;-)Merci...Je stressouille à quelques jours de l'arrivée... La pression monte :-) Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 10 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2007 Gaetan a dit : aucun problème, je l'ai fait à mon arrivée à Montréal.tu fais un fichier excel, en reprenant exactement les colonnes et leur intituléj'en avais 3 pagestu imprimes le tout, et ce sera agraphé à ta déclarartion à ton arrivée au QuébecEt tes 3 pages comprenaient ce que tu as emporté dans tes valises + par container ? Tu dois tout donner en passant la douane c'est bien cela ? Citer
Messages recommandés