Aller au contenu

Ecrire des commentaires


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Svp j ai besoin de votre aide. J ai recu un mail me disant que quelqu un a écrit un commentaire dans mon profil. Je n arrive pas a me rendre pour voir ce que c est meme avec le lien qui nous est envoyé. Ca me dit que je n ai pas acces ou de communiquer avec un administrateur. Est ce que quelqu un sait au passage pourquoi je ne peux pas voir ce que c est alors que quelqu un peut y écrire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu le même e-mail et je cherchais comment aller le chercher.. je vois que je suis pas toute seule.. alors ca doit venir de la même personne..

De qui ca viens fleur de lys pour toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je te l ai écrit en MP c est ginetteyoussef. Si quelqu un a acces ce serait gentil de me dire ce qui est écrit mais surtout comment aller voir. Je suis allée dans la boite de mon mari, pour consulter mon profil(fleur_delys15) et ca ne fonctionne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vérifiez bien que le lien dans le courriel pointe vraiment vers le site Immigrer.com, et pas vers une copie très bien imitée. Vérifiez dans la barre d'adresse de votre navigateur, ça doit commencer par http://www.immigrer.com ou http://www.forum.immigrer.com. Si vous voyez autre chose, ou une série de quatre nombres... danger ! Dans ce cas, vous avez reçu un courriel frauduleux qui vous envoie vers un faux site dans le but d'enregistrer votre mot de passe (qui est souvent votre mot de passe pour d'autres sites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dernière mise à jour du forum a donné à l'équipe de grosses suprises. Des bonnes, à savoir que le design a été revu avec de nouvelles fonctionnalités. Mais aussi des mauvaises, beaucoup de fonctions ne marchent plus pour des raisons que même le concepteur du forum ignore.

Pour l'instant, même si vous pouvez en écrire, les commentaires ne sont pas accessibles car inclus dans le profil.

En cas de souci, n'hésitez pas à contater un membre de l'équipe pour vous dépanner le temps que tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos. J ai vérifié et il s agit bien de http://www.forum.immigrer.com. comme lien. De plus c est un membre du forum ici qui l a écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour les infos. J ai vérifié et il s agit bien de http://www.forum.immigrer.com. comme lien. De plus c est un membre du forum ici qui l a écrit

salut fleur_delys15,

j'aimerais savoir comment on met nos délais en bas de page merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gérer vos commentaires:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ts&id=54838

de toute avec l'adresse que je suis inscrite ici.. c le seule site que je suis inscris avec cette adresse.. il pourras pas voir grand chose lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut fleur_delys15,

j'aimerais savoir comment on met nos délais en bas de page merci

Salut,

je ne sais pas si tu as eu la réponse de la part de fleurdelys15 mais je vais te répondre aussi.

tu vas sur mes controles puis ma signature et ensuite tu ecris ce que tu veux et tu actualise (mises à jour).

Rihab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut fleur_delys15,

j'aimerais savoir comment on met nos délais en bas de page merci

N étant pas tres bonne au moment de le faire j ai été prendre les délais que je voulais chez un autre forumiste. J ai fait copier coller et j ai modifié les dates, la couleur et les infos legerement différentes. C est ce qu on appelle de la paresse a l état brute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai pas pris de chance j'ai tout fait changer ici...

Bah j avais pas changé car mon password ne sert qu ici c est pas le meme pour mes adresses mails, mais par prudence je le changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement