djeffer Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 peut -on en espece les frais relatif au doosier federal et quand est ce on pourra faire le grand saut d'apres vous une fois le dossier expedié bon c'est juste une petite d'optimisme merci pour vous reponses Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 peut -on en espece les frais relatif au doosier federal et quand est ce on pourra faire le grand saut d'apres vous une fois le dossier expedié bon c'est juste une petite d'optimisme merci pour vous reponsesMalgré le fait que l'ambassade (site de l'ambassade du Canada à Paris) accepte les paiements en espèces des frais de visas, la limite maximum est à moins de 300 euros, ce qui vous oblige à passer par le virement bancaire car le minumum à payer dans un premier temps pour le visa RP est 365 euros, vous avez tous le detail des frais ici : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...as/frais-fr.asp Citer
djeffer Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 donc je serai obligé de faire un virement puisqe je suis en famille ca nous fera combien un couple et un enfant en euros Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 donc je serai obligé de faire un virement puisqe je suis en famille ca nous fera combien un couple et un enfant en eurosAlors voici le détail dans ton cas, tu pourras tout payer d'un coup ou payer par étapeDroits de traitement non-remboursablesDemandeur principal - Travailleur qualifié : 365 Personne à charge du requérant principal, y compris son époux(se) ou conjoint(e) de fait : 365 Personne à charge du requérant principal âgé de moins de 22 ans : 100 Total : 830 Eventuellement, si tu as choisi de payer par étape, tu devras t'acquitter une fois la décision du CIC prise des Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) (remboursables)Demandeur principal (de tout âge) : 325 Conjoint; conjoint de fait (de tout âge) : 325 Enfants à charge (de tout âge) : 0 Total : 650 Grand total : 1480 Citer
djeffer Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 merci beaucoup sofiane c'est sympa de votre part ,clair precis ,bonne continuation dans tes demarches et puis a bientot Citer
Messages recommandés