Habitués Helix Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 salut tout le monde!je viens de tomber sur un site super bien fait, et comportant bcp d'informations utiles... il est destiné surtout aux français qui veulent partir aux USA, mais les marocains, algériens, tunisien et sub sahariens peuvent tous en tirer des infos et tuyaux très utiles!! et comme saelm, TounsiFiAmerica et tous les autres sont super gentils et repondent tout le tps a nos questions j'ai décidé de partager avec tout le monde voici le lien : http://francois.huet.free.fr/stage/Enjoy!!Et dites Merci Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 salut,merci hélix pour ces renseignements précieuses et bonne chance Citer
hammoudi Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 salut ..je vien tombé dans cette cite ...cette cite pour aidez les gent pour yaller fait les eutdes en usa ...alor a ce que tu peut m'aidez pour yaller en usa pour coninu mes etudes j'ais 3eme as terminal et je veudrez termeni mais eutudes et merci beaucoup Citer
Habitués chom Posté(e) 17 février 2007 Habitués Posté(e) 17 février 2007 salut ..je vien tombé dans cette cite ...cette cite pour aidez les gent pour yaller fait les eutdes en usa ...alor a ce que tu peut m'aidez pour yaller en usa pour coninu mes etudes j'ais 3eme as terminal et je veudrez termeni mais eutudes et merci beaucoupBonjour hammoudi;Je veux juste que tu nous fasses comprendre si tu es sélectionné pour le green card (la loterie carte verte)??Répond nous pour qu'on puisse t'aider Citer
Habitués Helix Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 ben wé koi, t'es en processus d'immigration ou koi? on est pas des magiciens Citer
Messages recommandés