Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
doctorat en genie mécanique?

je vois que tu es de Mulhouse

je suis de Ungersheim :rolleyes:

comme tu parlais la derniere fois du zellers de joliette,

je suposse que tu es dans le coin non ?

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
doctorat en genie mécanique?

je vois que tu es de Mulhouse

je suis de Ungersheim :rolleyes:

comme tu parlais la derniere fois du zellers de joliette,

je suposse que tu es dans le coin non ?

Puisqu'on est entre nous, je suis d'Altkirch! lol! Ca en fait du monde en provenance d'un si petit périmètre. Sans compter tout ceux que j'ai déjà rencontré ici depuis mon arrivée. Je me demande bien d'où viens cette surreprésentation!

• Habitués
Posté(e)
excact

ungersheim et son ecomusée...

bon bein entre haut-rhinois joliettains ,

on devrait bien pouvoir aller boire une binouze ensemble

celle de l'alchimiste sont pas mauvaise, quoique je prefere toujours encore une bonne fisher... :wub:

• Habitués
Posté(e)

si j'ai decide le message en haut ce n'est ni pour me plaindre ni pour decourager ceux qui ont commence leurs procedure.

mon but unique ete de montrer cette verite, de devoile la realite du cotidien des immigrants, j'aurais aimé lire le meme message avant d'arrive ici, au moin je m'attendrais au pire, je ne me plein pas car apres tout j'ai un job dans une administration, je suis mal payée certe, mais comme debut je ne me suis pas mal debrouille, mais je parle de ce que je voisautour de moi, je parle de ce niveau de vie dont on me parlais et qui n'a rien avoir avec ce que je pensais, je parle de cette largeur d'esprit qui ne reste qu'une phrase lu quelque part.............. en tout cas, c'est un choix et les choix s'assument,........... je ne critique pas ce pays, je ne fais que dire que se documenter sur ce pays, ou y venir en tant que touriste n'a rien a voir, et puis etre europeen et etre nord africain sont deux choses differentes........

Posté(e)
excact

ungersheim et son ecomusée...

bon bein entre haut-rhinois joliettains ,

on devrait bien pouvoir aller boire une binouze ensemble

celle de l'alchimiste sont pas mauvaise, quoique je prefere toujours encore une bonne fisher... :wub:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pourquoi pas . :rolleyes: un picon bière avec une bonne pelfort mais je pense qu'il faudra l'importé :rolleyes: mais chez l'alchi ils on d'excellentes bières

la dernière fois que j' ai visité l'écomusée c"était en 2001 avec mon épouse avant je ne connaissais pas because j'y est vécu seulement 7 ans aprés ma naissance et le reste c'était la corse et la côte d'azur. écris- moi sur mon mail perso.si tu vas un jour sur st-sauveur y un très bon resto alsaco avec de la vrai choucroute, le megwursth. ( sais pas l'écrire mais je pense que tu comprendras) :blushing:

Posté(e)

y a bien des alsaciens ici :rolleyes: kub222, grizzli, moi y en a encore?

• Habitués
Posté(e)

drc, faut arrêter l'abus des « :rolleyes: »

:)

• Habitués
Posté(e)
y a bien des alsaciens ici :rolleyes: kub222, grizzli, moi y en a encore?

tu connais pas les 2 plus connu ?

Posté(e)

euh ! oui je veux bien mais cela met un peu de couleur

s'cuse

post-57022-1171316580_thumb.gif

• Habitués
Posté(e)

fortsympa et vanille68

• Habitués
Posté(e)

Ben là, il s'est pas compté, comment veux-tu qu'il te compte, toi, sa douce moitié... Ouais ok, je sais ce qu'elle me dit la douce moitié :lol:

• Habitués
Posté(e)
fortsympa et vanille68

Bein là là ! Y en a 3 :P

tu oses m'oublier ?!

t'es pas alsacienne,

t'es importé de l'interieur ;)

Posté(e)
:Crylol:

Ah toi aussi tu fais de le couple mixte Grizzly alors?

Ouiii c'est vrai je suis née de l'autre côté des vosges. Ouiiiii c'est vrai, je suis née à l'Intérieur, mais quand mêmeuhhhh ! Je jure en alsacien, je parle avec l'accent alsacien, j'utilise des onomatopées alsacienne (yôÔÔÔô Yââââââ yêêêê yeuhhhhhh net) et quand je décroche le téléphone je dis alloya. Et puis pour la saint-nicolas j'ai fait des manalas et pour le temps de la Noël des bredeles. Che pense avoir alors été une bonne assimilée Alsacienne net. :P

• Habitués
Posté(e)
:Crylol:

Ah toi aussi tu fais de le couple mixte Grizzly alors?

Ouiii c'est vrai je suis née de l'autre côté des vosges. Ouiiiii c'est vrai, je suis née à l'Intérieur, mais quand mêmeuhhhh ! Je jure en alsacien, je parle avec l'accent alsacien, j'utilise des onomatopées alsacienne (yôÔÔÔô Yââââââ yêêêê yeuhhhhhh net) et quand je décroche le téléphone je dis alloya. Et puis pour la saint-nicolas j'ai fait des manalas et pour le temps de la Noël des bredeles. Che pense avoir alors été une bonne assimilée Alsacienne net. :P

Via la méthode du faisceau d'indices, chère aux juristes, je te déclare alsacien ! lol!