erable49 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bonjour une fois le csq du québec en poche, quels sont les documents a envoyer pour le dossier federal ceux de la colonne p ou q ??????parmi les documents a remplir il y a "antecednts/declaration" et declaration d'intention de residence au quebec-immigration économique" je ne comprends pas trop merci d'avancde pour vos reponses a+ Citer
Habitués bobo Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 C'est la colonne "Q". Joindre tout ce qui est demandé dans la colonne "Q". Bon courageBobo Citer
erable49 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 C'est la colonne "Q". Joindre tout ce qui est demandé dans la colonne "Q". Bon courageBoboje ne comprends la colonne q est pour les travailleurs qualifiés du québec je moi je suis candidat par une province puisque je suis selectionner par le québec non????????alors ne serais pas la colonne p ??????? merci d'avance Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 je ne comprends la colonne q est pour les travailleurs qualifiés du québec je moi je suis candidat par une province puisque je suis selectionner par le québec non????????alors ne serais pas la colonne p ??????? merci d'avanceJe n'ai pas tout compris dans tes interrogations mais je te confirme que si tu es sélectionné par le Québec c'est la colonne Q.Sophie Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 (modifié) je ne comprends la colonne q est pour les travailleurs qualifiés du québec je moi je suis candidat par une province puisque je suis selectionner par le québec non????????alors ne serais pas la colonne p ??????? merci d'avanceNon. La colonne P est pour les provinces autres que le Québec... Modifié 8 février 2007 par Le23aout Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Colonne F = Federal direct -- Sans passer par une provinceColonne P = Programme provincial -- Sauf le programme du Quebec (c-a-d Selection par une province autre que le Quebec et admission par le Federal)Colonne Q = Programme Quebec -- Immigration Quebec (c-a-d Selection par le Quebec et admission par le Federal) Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Ce que dit Rauougaillard est correct, je suis dans la même étape mais je n'ai aucun probléme à comprendre cela, c'est bien écrit et précisé dés le début du dossier. Il faut bien lire avec calme à tête reposée! Pas de panique, tout est clair!Bonne continuation. Citer
erable49 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 ok un grand merci a tous le monde pour vos reponses precieuses a+ Citer
Messages recommandés