Habitués ben&reb Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous J'ai une petite question au sujet de l'extrait de casier judiciaire qu'il faut fournir lors de la DSCMa compagne est née en Afrique du Sud , elle y est restée jusqu'à l'age de 3 ans, ensuite elle a vecu en Amérqiue de 3 à 8 ans et enfin de 8 ans jusqu'à maintenant en France, j'aimerais savoir si il faut que nous donnions un extrait de cassier judicier de tous ces pays sachant qu'elle etait très jeune quand elle a vécu en Afrique du Sud et au Etats-Unis. Car j'ai appris qu'il faut fournir un extrait de casier judiciaire des pays où l'on a vecu pendant au moins 6 mois. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 il faut vérifier si c'est indiqué "depuis vos 18 ans" Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 8 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2007 a oui je viens de vérifier merci à vous deux Citer
Messages recommandés