stomp Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous,Je voulais juste connaitre le délai moyen entre la decision prise et la reception de la BRUNE,Merci d'avance, Bon courage à tous les attendeux Citer
stomp Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous,Je voulais juste connaitre le délai moyen entre la decision prise et la reception de la BRUNE,Merci d'avance, Bon courage à tous les attendeuxpersone a la moindre info ?????????? Citer
Habitués jarkael Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous,Je voulais juste connaitre le délai moyen entre la decision prise et la reception de la BRUNE,Merci d'avance, Bon courage à tous les attendeuxGénéralement c'est très rapide, dans la semaine pour les Francais.Le site web étant mis à jour une fois par semaine, il arrive aussi frequement que la Bruneprécède la DECISION PRISE. Citer
stomp Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous,Je voulais juste connaitre le délai moyen entre la decision prise et la reception de la BRUNE,Merci d'avance, Bon courage à tous les attendeuxGénéralement c'est très rapide, dans la semaine pour les Francais.Le site web étant mis à jour une fois par semaine, il arrive aussi frequement que la Bruneprécède la DECISION PRISE.merci jarkael de ton info Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Ca a pris 4 jours pour nous entre la décision prise, affichée sur le site du CIC et la réception de la brune. Citer
stomp Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Ca a pris 4 jours pour nous entre la décision prise, affichée sur le site du CIC et la réception de la brune.ok donc vraiment pas longtemps par rapport à toutes les attentes qu'on à eu.merci beaucoup.As tu envoyé ton passeport ou montes tu directement à paris? Citer
Messages recommandés