tana Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 le decision finale pour la residence permanente commencent à tarder trop.Ce qui me laissent douter que des amendes pour le transport en commun pouvent bloquer mon dossiers.Est qu'il y a qqc qui a une idée sur ce cas? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 ca a degenere au tribunal ? ou tu as tout de suite payer ?si tu as tout desuite payer, ca va, si ca a degener au tribunal, vaut voir suivant ton cas Citer
Habitués Saga Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Est ce que c'est inscrit sur ton casier judiciaire ? ca j'en doute, a moins que tu es transforme ca en hobby ... Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 le decision finale pour la residence permanente commencent à tarder trop.Ce qui me laissent douter que des amendes pour le transport en commun pouvent bloquer mon dossiers.Est qu'il y a qqc qui a une idée sur ce cas?fallait juste payer ton bus mais plus serieusement tu risque rien c'est pas criminelle Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Est ce que c'est inscrit sur ton casier judiciaire ? ca j'en doute, a moins que tu es transforme ca en hobby ... :D Citer
Messages recommandés