Habitués minaT Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 Moi je n'ai toujours pas ce qu'il faut pour réduire mes photos...faut que je trouve un bon logiciel.En tout cas merci Regulator pour ces belles photos, ca a bien égayé mon message et ma journée..... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Moi je n'ai toujours pas ce qu'il faut pour réduire mes photos...faut que je trouve un bon logiciel.En tout cas merci Regulator pour ces belles photos, ca a bien égayé mon message et ma journée.....Photofiltre Citer
Habitués minaT Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 Merci marionnette1979! :w00t: Citer
Habitués minaT Posté(e) 12 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2007 marionnette1979: ton blog est magnifique, les photos sont superbes: merci pour la ballade. Citer
Invité Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 marionnette1979: ton blog est magnifique, les photos sont superbes: merci pour la ballade.Merci Mina Faut dire que Québec et le Carnala c'est pas mal inspirant Citer
Habitués regulator Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Moi je n'ai toujours pas ce qu'il faut pour réduire mes photos...faut que je trouve un bon logiciel.En tout cas merci Regulator pour ces belles photos, ca a bien égayé mon message et ma journée.....Merci minaT,télécharge photofiltre c'est rapide et trés simple.voici comment reduire les photos avec photofiltre: http://www.quebec-numerique.com/forum/viewtopic.php?t=77on attend tes photos Citer
Invité Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Moi je n'ai toujours pas ce qu'il faut pour réduire mes photos...faut que je trouve un bon logiciel.En tout cas merci Regulator pour ces belles photos, ca a bien égayé mon message et ma journée.....Merci minaT,télécharge photofiltre c'est rapide et trés simple.voici comment reduire les photos avec photofiltre: http://www.quebec-numerique.com/forum/viewtopic.php?t=77on attend tes photos Waouh, mes anciens, trèèèèèèèèès anciens post de Québec-Numérique Citer
Habitués regulator Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Moi je n'ai toujours pas ce qu'il faut pour réduire mes photos...faut que je trouve un bon logiciel.En tout cas merci Regulator pour ces belles photos, ca a bien égayé mon message et ma journée.....Merci minaT,télécharge photofiltre c'est rapide et trés simple.voici comment reduire les photos avec photofiltre: http://www.quebec-numerique.com/forum/viewtopic.php?t=77on attend tes photos Waouh, mes anciens, trèèèèèèèèès anciens post de Québec-Numérique Coool , c'est un lien qui m'a été envoyé par notre ami PoM, j'ai remarqué le pseudo et je me suis dit ca doit être une coincidence . Citer
Invité Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 (modifié) Coool , c'est un lien qui m'a été envoyé par notre ami PoM, j'ai remarqué le pseudo et je me suis dit ca doit être une coincidence . Oui mais ca date ... je poste plus depuis longtemps d'ailleurs grace a ton lien je viens de voir que je ne pourrais plus jamais poster suis passée de membre a rien du tout Modifié 12 février 2007 par Invité Citer
Habitués Tina Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Oui mais ca date ... je poste plus depuis longtemps d'ailleurs grace a ton lien je viens de voir que je ne pourrais plus jamais poster suis passée de membre a rien du tout Citer
Messages recommandés