Aller au contenu

L'aspect religieux n'a pas de place dans ce forum


simou_07

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

J'ai ramarqué que chaque fois qu'on parle de religion, ce sujet contirbue au dérapage et le respect entre individu devient évident et je trouve cela malhereux.

Les gens sont ici pour trouve des (IN) pour l'immigration, trouver des idées, poser des questions et s'inspirer des autres et surtout s'enraider.

Une quesiton, pour changer de sujet, y a t il quelqu'un en processu de parrainage qui a eu confirmation de Mississauga le 22 décembre, je veux savsoir si vous avez recu vos documents de CSQ. Pas moi.

Aimez vous

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison simou, je partage ton avis. chacun a ses convictions et personne n'est obligé de mes partagés ou de critiquer le mode de vie des autres.

pour ce qui est du parrainage... je ss en processus comme tu pourrais le voir ici

j'ai passé mon entrevue le 14 decembre et j'ai déjà reçu mon csq mais j'attend toujours l'appel de rabat.

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as bien raison simou, je partage ton avis. chacun a ses convictions et personne n'est obligé de mes partagés ou de critiquer le mode de vie des autres.

pour ce qui est du parrainage... je ss en processus comme tu pourrais le voir ici

j'ai passé mon entrevue le 14 decembre et j'ai déjà reçu mon csq mais j'attend toujours l'appel de rabat.

Lama

merci Lama pour ta réponse

J'ai suivi quelques échanges et ce que je déplore surtout est un certain moment on arrive a un manque de respect et c'est dommage et cela me touche vraiment. Bien sur je ne défonds personne chacun a ses croyances , moi, j'ai les miennes et fiers et mes pratiques sont chez moi les autres je les respecte sans les critiquer.

Comme j'ai dis je suis ici, pour les info. sur l'immigration, en passant, on peut trouver des mines de bonnes informations, c'est plus claire les réponses sont personnalisées et surtout coroborées par d'autres.

Pour les documents du CSQ j'ai appelé ce matin, on m'a dit que cela va prendre 8 semaines, ils ont du retard en raison des fëtes, ca prends une raison quand même , mais ce n'est pas grave.

Vore dossier je le suis de temps en temps, je sais que c'est pour bienotot inchallah.

allez bonne journée et concentrez-vous sur votre relation personnelle et soyez heureux.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as bien raison simou, je partage ton avis. chacun a ses convictions et personne n'est obligé de mes partagés ou de critiquer le mode de vie des autres.

pour ce qui est du parrainage... je ss en processus comme tu pourrais le voir ici

j'ai passé mon entrevue le 14 decembre et j'ai déjà reçu mon csq mais j'attend toujours l'appel de rabat.

Lama

merci Lama pour ta réponse

J'ai suivi quelques échanges et ce que je déplore surtout est un certain moment on arrive a un manque de respect et c'est dommage et cela me touche vraiment. Bien sur je ne défonds personne chacun a ses croyances , moi, j'ai les miennes et fiers et mes pratiques sont chez moi les autres je les respecte sans les critiquer.

Comme j'ai dis je suis ici, pour les info. sur l'immigration, en passant, on peut trouver des mines de bonnes informations, c'est plus claire les réponses sont personnalisées et surtout coroborées par d'autres.

Pour les documents du CSQ j'ai appelé ce matin, on m'a dit que cela va prendre 8 semaines, ils ont du retard en raison des fëtes, ca prends une raison quand même , mais ce n'est pas grave.

Vore dossier je le suis de temps en temps, je sais que c'est pour bienotot inchallah.

allez bonne journée et concentrez-vous sur votre relation personnelle et soyez heureux.

simou

par contre si tu veux pas parler religion évite les inchallah merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre si tu veux pas parler religion évite les inchallah merci

Aspect religieux = parler de religion.

InchAllah est du même registre que Dieu Merci, Mon Dieu, ...etc. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre si tu veux pas parler religion évite les inchallah merci

Aspect religieux = parler de religion.

InchAllah est du même registre que Dieu Merci, Mon Dieu, ...etc. :innocent:

pas plutôt a la grace de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie simou ... je sais qu'il nous reste pas bcp de temps mais crois moi le plus dur dans l'histoire du parrainage c'est l'attente qui se fait entre l'entrevue et le visa.. mais on aprend à être patient on a pas trop le choix :)

bon courrage

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre si tu veux pas parler religion évite les inchallah merci

Aspect religieux = parler de religion.

InchAllah est du même registre que Dieu Merci, Mon Dieu, ...etc. :innocent:

pas plutôt a la grace de dieu

A la grâce de Dieu aussi, (il y a aussi 'crénom d'vingt Dieu :elendil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on pousse vers le dérapage

Arrêtons SVP les provocations

par contre si tu veux pas parler religion évite les inchallah merci

Aspect religieux = parler de religion.

InchAllah est du même registre que Dieu Merci, Mon Dieu, ...etc. :innocent:

pas plutôt a la grace de dieu

A la grâce de Dieu aussi, (il y a aussi 'crénom d'vingt Dieu :elendil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous mais ce fil ne mène nul part sauf vers une autre fermeture.

Nous demandons en effet aux participants du forum ne pas pas aborder la question religieuse, nous l'avons indiqué dans les règles du forum :

Le Canada est un pays laïque, les questions relatives à toute religion et ou croyance et à leurs pratiques ne sont pas admises.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement