Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce qu'il faut abslument un passport pour un enfant de 2 ans ou le rajouter sur le passport des parents suffira t'il pour le doosier federal

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Le passerport pour les enfants est obligatoire à partir de 15 ans, et comme ton enfant n'en a que deux, il est conseillé de le rajouter sur le passeport de la mere et du pere.

@+

Posté(e)
est ce qu'il faut abslument un passport pour un enfant de 2 ans ou le rajouter sur le passport des parents suffira t'il pour le doosier federal

Je ne suis pas tout a fait d'accord!

Si vous faites ajouter votre enfant sur l'un des passeports des parents tu ne pourras pas entre au US ( meme en escale) ce qui oblige donc un vol directe. D'autre par et ce depuis le 1 Janvier 2007 les enfants ne paient plus les passeports du moins mon fils de 2 ans ne paie pas (nous avons fait le demande samedi dernier..)

voila les dernieres informations données a ma maire

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas tout a fait d'accord!

Si vous faites ajouter votre enfant sur l'un des passeports des parents tu ne pourras pas entre au US ( meme en escale) ce qui oblige donc un vol directe. D'autre par et ce depuis le 1 Janvier 2007 les enfants ne paient plus les passeports du moins mon fils de 2 ans ne paie pas (nous avons fait le demande samedi dernier..)

voila les dernieres informations données a ma maire

Bonjour,

je suis d'accord avec Christ7773. Lorsque nous avons commence les demarches pour le federal, nous avons refait nos passeports avec ma fille de 1 an dessus. Pour le dossier, pas de probleme... mais maintenant que nous sommes au Quebec, nous sommes obliges de lui en faire un a son nom, pour aller aux USA.

En gros, je vous conseille que votre enfant aie son propre passeport.

Posté(e)

merci a vous tous pour vos sympathiques reponses vous etes des anges merci encore une fois et je vous dis a bientot

• Habitués
Posté(e)

tu m'as enlever les mots des doigts lol

a ce soir mon cher et tendre