Habitués bobo Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Salut la gang,En fait tout est dans le titre, je me demande si pour le fédéral les actes de naissance doivent être délivrés depuis moins de trois mois comme pour les casiers judiciaires ou non. Pour la DCS cela n'avait aucune importance. Comme nous sommes étrangers en France, ce sera un peu compliqué avant de les recevoir, donc je me renseigne déjà.D'avance merciBobo et le famille Citer
csandrine Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Salut la gang,En fait tout est dans le titre, je me demande si pour le fédéral les actes de naissance doivent être délivrés depuis moins de trois mois comme pour les casiers judiciaires ou non. Pour la DCS cela n'avait aucune importance. Comme nous sommes étrangers en France, ce sera un peu compliqué avant de les recevoir, donc je me renseigne déjà.D'avance merciBobo et le familleil me semble qu'ils doivent être valide donc moins de 3 mois..en tout cas entre le provincial et le fédéral,moi j'en avais redemandé des nouveaux ,pour être plus sûr.......... Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Je confirme il faut des actes de actes de naissances valides donc datant de mois de trois mois. Citer
Peplum1 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour,Nous avons envoyé un acte de naissance pour le fils de mon mari datant d'un an et l'ambassade l'a bien pris en compte.Bon courage.Peggy Citer
Habitués bobo Posté(e) 7 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2007 Merci à tous.Notre CSQ ne devrait pas tarder (déposé le 15 octobre), je vais essayer de demander les nouveaux actes afin qu'ils arivent d'ici là. Le problème c'est que personne ne répond au téléphone au service immigration à l'ambassade à Paris, sinon j'aurais levé le doute.Bobo Citer
Habitués stefalex Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjour,Comme il est dit sur le répondeur de l'ambassade, ils ne nous mettent pas en relation avec un conseiller. Mais tu peux envoyer un fax ou un courriel et là ils te répondront soit par tél soit par courriel.@+ Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 j ai appelé l an dernier pour savoir s'ils avaient besoin d extrait de naissance datant de moins de trois mois et la dame m a dit que la date n importait pas..donc je leur ai dnné un ancien extrait de naissnce et j ai eu mon csqmais bon vaut mieux appeler au cas ou tu aurais des doutes Citer
Habitués boubsone Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Moi j'ai envoyé un extrait de naissance datant de plus de vingt ans. Si on me demande un récent, je suis mal car le pays dans lequel je suis né est instable. Je n'ai plus aucune famille laba. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Moi j'ai envoyé un extrait de naissance datant de plus de vingt ans. Si on me demande un récent, je suis mal car le pays dans lequel je suis né est instable. Je n'ai plus aucune famille laba.moi de meme, pour le federal, j'ai joind une copie de mon acte de naissance datant de plus de 30 ans.je ne sais pas s'il requisitionneront ulterieurement un extrait datant de moins de trois mois, car ils n'ont rien precisé à cet effet sur les formulaires. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Merci pour ta précision. Je suis un peu rassuré pour mon extrait de naissance. Citer
Messages recommandés