erable49 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 bonjour , j'ai entendu dire que pour l'entrevue il y avait 2 possibilites soit par telephone soit une entrevue à paris pouvez-vous m'en dire + merci Citer
Habitués boubsone Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Salut, je n'avais jamais entendu parler d'un entrevue par téléphone. Si t'habite la France, je crois que t'as plus de chance de faire ton entrevue à Paris. A moins que ton dossier soit très solide. Dans ce cas, pas t'entrevue. t'as ton CSQ sans entrevue. Citer
Habitués llaorae Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 bonjour , j'ai entendu dire que pour l'entrevue il y avait 2 possibilites soit par telephone soit une entrevue à paris pouvez-vous m'en dire + merciJe connais quelqu un qui a passe son entrevue par telephone mais elle etait deja au Quebec... Citer
Messages recommandés