reveur1970 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 salut les amis esq il ya des algeriens ki ont passé leur entretien ces dernier temp Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 bien venu reveur au forum normalement y'en a bien sur et j'espére qu'ils se manifestent pour te renseigner , en plus j'aimerai bien savoir est ce que t'es déja notifié ou pas .bonne chance à nous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 bien venu reveur au forum normalement y'en a bien sur et j'espére qu'ils se manifestent pour te renseigner , en plus j'aimerai bien savoir est ce que t'es déja notifié ou pas .bonne chance à nousBonjour , Effectivement Bimo , il y en a des algeriens , mais , malhereusement qu'ils ne participent pas, et nous partage leures experiences, je joint a bimo pour demander de tous les Algériens qui ont passés leurs entretien qu'ils amnifestent. bonne Chance a tous le monde . :maxpayne: :biohazar: Citer
reveur1970 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 bjr a tous ,ccccc je suis notifie bimo et j'attend seulement ma 2 emme lettre mon entretien sera en mois de mars inchallah , mon seul souci je suis sans bac mais avec une grande experience profesionnelle aller bon courage a nous tous et a vous les algeriens manifistez vs. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 salut,moi personnellement, jai ete notifié,mais jattends tjrs la 2eme lettre inchallah!enfin bon chance a tous Citer
Messages recommandés