Habitués soufiane Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 après ce que j'ai lu vous dites que il faut avoir un "NEANT" dans le casier judiciaire marocain,mais ce qui m'étonne c que mon caiser judiciare français ils y a qu'une seul barre et en plus ils ont écrit en bas que il y a une barre en absence de condanation c tt donc c la meme chose ,et je voudrais savoir si ce casier judiciaire de la france sera accepter ou non par le consulat marocain et si il est équivalent de la fiche antropométrique puisque j'ai vecu deux ans en france ?IL N'EXISTE PAS DE FICHE DE POLICE EN FRANCE COMME LA FICHE ANTRPOMERIQUE DONNE PAR LA POLICE AU MAROC Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 salut,oui bien sure soufiane il sera accepter, mais vous devez apporter ausi celui du maroc.En ce qui conserne le trait, le problème se pose pour nous les marocains parceque on a pas sur le casier la mention en bas qui dis que la barre veut dire absence de condamnation.vous voyez ça reste ambigu.c'est pourquoi les gens du consulat demande que NEANT soit écris. Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 (modifié) soufianec'est simple tu dois contacter le kcc pour savoir les demarche : [email protected]ou bien le consulat de Casa :Immigrant Visa Matters: [email protected] voila le model pour envoyer n'importe quelle e-mail au kcc ou le consulat :lobjet Metez : 2007AF0000** -----------------------------------------------------------case number:2007AF0000** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** foreign state chargeability :MoroccoDear sir or Madam ...............(la demande)..................... Modifié 5 février 2007 par saelmfr Citer
Messages recommandés