Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des personnes qui ont déja effectués la visite médicale sur Nice afin d'obtenir des infos sur le ou les cabinets médical à sélectionner, et savoir si cela c'est bien passé pour eux.

Merci pour les infos

Cordialement,

• Habitués
Posté(e)

Salut, nous avons passé la visite médicale a Nice le 29 janvier avec le docteur Rossant Jacqueline. Je lui reproche seulement de nous avoir fait payé 80 euros meme pour les enfants parce que je vois sur le forum que certains ont payé moins chers pour les enfants.

Sinon elle est trés accessible et trés gentille, on avait rendez-vous a 10 h (pour 4 ) et elle a mis 1h30, aprés radio juste a coté et labo, tout ca en 2 h30.

Il y a un autre médecin sur Nice, mais je ne sais pas si on peut avoir les tarifs avant de prendre rendez-vous, sur immigrer.com je n'ai rien trouvé en ce qui le concerne.

En fin de semaine j'ai téléphoné au docteur Rossant pour un renseignement et elle m'a répondu sans soucis, elle m'a meme dit que mes résultats étaient bon (elle n'avait pas encore ceux des enfants).

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

• Habitués
Posté(e)

Salut !!! :lol:

Idem pour nous... Notre visite a eu lieu le 20 novembre.

Nous étions 3 : 2 adultes et 1 enfant (qui ne nous accompagne pas...) Tout s'est très bien passé.

Le Doc Rossant est plutôt sympa, et la visite a duré environ 1h30. Le top, c'est que le cabinet de radiographie est à 2 mn à pied et le laboratoire d'analyses, à peine 10 mn à pied. Rdv à 10 h chez le médecin, avec la radio et les analyses : nous étions libres vers 12 h 30.

Disponibilité quasi-immédiate : 1 semaine après avoir reçu les IVM !

Bonne continuation... :thumbsup:

Elvisgirl.

Posté(e)

Pour moi c'était aussi chez le docteur rossant,et ça s'est bien passé.

• Habitués
Posté(e)

Idem Rossant pour moi aussi. Elle est très sympathique. Le labo et la radio ont été très sympathiques également. Aucun soucis.

Au total:

VM: 80 euros

Radio: 45 euros

Prise de sang (avec hépathite parce que tatouage/piercing): 40.77 euros en mars dernier ;)

• Habitués
Posté(e)

Nous nous avons eu 2 problèmes :

Pour la prise de sang pour moi, j'était dans la muvaise période et comme il y a recherche de sang j'étais dans l'obligation de revenir... nous avons du attendre une semaine pour fournir mon sang...

Pour les enfants, ils ont grimacés au labo parce que nous avions bu un chocolat chaud sur le coup des 10 heures et qu'il voulait les urines à jeun.

Je travaillais pour un médecin à ce moment là et elle a été très surprise qu'on nous demande d'être à jeun car il n'y avait pas de recherche de sucre !!!

Même le médecin a été étonnée...

Sinon... pas de soucis, elle est sympa et disponible.

Posté(e)
Nous nous avons eu 2 problèmes :

Pour la prise de sang pour moi, j'était dans la muvaise période et comme il y a recherche de sang j'étais dans l'obligation de revenir... nous avons du attendre une semaine pour fournir mon sang...

Pour les enfants, ils ont grimacés au labo parce que nous avions bu un chocolat chaud sur le coup des 10 heures et qu'il voulait les urines à jeun.

Je travaillais pour un médecin à ce moment là et elle a été très surprise qu'on nous demande d'être à jeun car il n'y avait pas de recherche de sucre !!!

Même le médecin a été étonnée...

Sinon... pas de soucis, elle est sympa et disponible.

bizarre,je n'étais pas à jeûn pour l'urine...

• Habitués
Posté(e)
bizarre,je n'étais pas à jeûn pour l'urine...

On a dû tomber sur des laborantins zellés !!!!!!

Nous aussi on est resté très bêtes !!!!! surtout quand tu fais 130 km et que ton mari est routier et qu'il faut prendre sa journée... c'est tellement simple....