Habitués syrine Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 je suis nouvelle sur ce forum que je trouve extra et je voudrais savoir s il ya un peu peu despoir que les dossier des marocains pour la trousse federale sont traite plus rapidement . Mon accuse de reception tf est du mois d avril 2006 j espere etre a montreal avant l hiver prochain pour pouvoir m installer correctement car le faire en hiver doit etre tres penible si quelqu un crois que c est possible qu il me fasse signe merci Citer
Laurent Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Tous les visiteurs ont la possibilité de voir les délais de plusieurs autres compatriotes :http://www.delais.immigrer.com/ Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 selon les normes en vigueure peut être ton visa sera au 2008 entre le mois 3 et mois 6inchaallah car il n'ya pas un délai de 12 mois à l'étape federal au moins 22mois ...bonne chance Citer
Habitués syrine Posté(e) 4 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2007 selon les normes en vigueure peut être ton visa sera au 2008 entre le mois 3 et mois 6inchaallah car il n'ya pas un délai de 12 mois à l'étape federal au moins 22mois ...bonne chancemerci rabiiquebec j apprecie beaucoup toutes vos participations meme sur le 24 36 je trouve que vous etes toujours la pour aider je te souhaite bonne chance ici et surtout au quebec et merci laurent surtout pour immigrer. com Citer
Messages recommandés