titou Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Salut tous le monde, je vais bientôt débarquer à Montréal pour réaliser un stage d'un an et je et je voulais savoir ou est ce que je pourrais faire des rencontre pour ne pas finir mon séjour seul au fond de mon appart hehe!!! :blushing: Donc (et sachant que je n'y suis pas encore) est ce que vous organiser des petite soirées simpa, ou des sortis pour vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 3 février 2007 Habitués Share Posté(e) 3 février 2007 Salut tous le monde, je vais bientôt débarquer à Montréal pour réaliser un stage d'un an et je et je voulais savoir ou est ce que je pourrais faire des rencontre pour ne pas finir mon séjour seul au fond de mon appart hehe!!! :blushing: Donc (et sachant que je n'y suis pas encore) est ce que vous organiser des petite soirées simpa, ou des sortis pour vous rencontrerdes rencontres... immigrer.com est aussi la pour sa!!! (enfin c'est ce que j'ai pu remarqer)n'étant pas ENCORE sur place je ne peu venir a ton aide!! mais j'te souhaite quand meme la bienvenu! :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés