andalous Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Bonjour,La question va vous paraitre bizarre, mais ca peut concerner plus d'unSi on est notifié pour la dv 2007, et ce au mois d'avril, avec envoi des dossiers complets avant septembre,pensez vous que l'on puisse partir aux usa en tant que touriste au mois de septembre, et terminer les formalités 'entretien, visite medicale, etc) aux usa ? Tout cela pour que les enfants ne ratent pas une année scolaire.Merci de la reponse Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Pour pouvoir faire les formalités aux états Unies, vous devriez être un résident légal au moment d'entamer la procédure. Malheureusement avec un visa visiteur ce n'est pas les cas. andalous a dit : Bonjour,La question va vous paraitre bizarre, mais ca peut concerner plus d'unSi on est notifié pour la dv 2007, et ce au mois d'avril, avec envoi des dossiers complets avant septembre,pensez vous que l'on puisse partir aux usa en tant que touriste au mois de septembre, et terminer les formalités 'entretien, visite medicale, etc) aux usa ? Tout cela pour que les enfants ne ratent pas une année scolaire.Merci de la reponse Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 j'aimerai bien que tu nous explique avec quel type de visa compteras tu voyager, déja je pense qu'il y'aura un entrevue à passé , je pense que vous pouvez aller et revenir juste au bon moment avant l'expiration du visa si non vous serez priver de l'avantage d'avoir vos visa d'immigration pour avoir etaient en situation irrigulliére car je sais que les usa ne joue pas meme avec ceux qui détient un passeport français donc il faut trés bien réflichir avant de procéder à quoi que se soit.bon courage Citer
andalous Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Merci BimoEn effet nous avons des passeports francais , donc pas besoin de visa, et nous comptons rester aux usa dans les delais, mais est ce qu'on peut en etant la bas effectuer les formalités d'entretien, de visite medicale, sans se rendre au consulat de notre ^pays d'origine, car d'ici le mois de septembre tous les notifies seront prevenus.La carte verte est normalement remise aux usa donc ........................????????Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 voila je sais trés bien que lorsqu'on remplis les formulaires y'a une rubrique ou ils mentionnent le lieu de l'entrevue donc je ne sais pas ce que vous avez remplis dans cette rubrique .et bien meme si vous reveniez en france pour avoir vos visas vous n'aurez qu'a payer les frais du voyages pour refaire un départ définitif.bon couragebonne chance à nous Citer
andalous Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 TounsiFiAmerica a dit : Pour pouvoir faire les formalités aux états Unies, vous devriez être un résident légal au moment d'entamer la procédure. Malheureusement avec un visa visiteur ce n'est pas les cas. andalous a dit : Bonjour,La question va vous paraitre bizarre, mais ca peut concerner plus d'unSi on est notifié pour la dv 2007, et ce au mois d'avril, avec envoi des dossiers complets avant septembre,pensez vous que l'on puisse partir aux usa en tant que touriste au mois de septembre, et terminer les formalités 'entretien, visite medicale, etc) aux usa ? Tout cela pour que les enfants ne ratent pas une année scolaire.Merci de la reponseje vois que vous etes resident aux usa, et que vous avez participé à la dv2007, quel type de visa avez vous aux usa? Citer
Messages recommandés