Aller au contenu

Qui a passe son permis de conduire a Montreal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis entrain de passe mon permis de conduire. J ai le code du premier coup. Plus facile que ce test, il y a pas. Les questions d une debilite extreme.

Au bout de 8 mois, j ai eu le droit de passer la pratique. J ai rate l examen, je suis passe au feu rouge. Non, mais attendez, j avais pas vu qu il y avait un feu, il sont de l autre cote de la rue les feux rouges a Montreal.

Je le repasse tres bientot... et je suis a la recherche de conseils et des personnes qui ont passe leur permis a montreal.

Merci

Posté(e)

As-tu regardé dans les FAQ rubrique Permis de conduire ?

• Habitués
Posté(e)

laisse tomber le permis de conduire et prend les transports en commun!! loll!! :rolleyes:

Bonne suite à toi!! ;)

• Habitués
Posté(e)

tu cherches quoi comme conseils?

Posté(e)

Moi j'aurai peut être un conseil à te donner, aux feux 'rouges', attendre qu'ils soient VERTS pour passer en voiture :innocent:

Bonne chance sinon.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je suis entrain de passe mon permis de conduire. J ai le code du premier coup. Plus facile que ce test, il y a pas. Les questions d une debilite extreme.

Au bout de 8 mois, j ai eu le droit de passer la pratique. J ai rate l examen, je suis passe au feu rouge. Non, mais attendez, j avais pas vu qu il y avait un feu, il sont de l autre cote de la rue les feux rouges a Montreal.

Je le repasse tres bientot... et je suis a la recherche de conseils et des personnes qui ont passe leur permis a montreal.

Merci

Merci pour vos reponses. j ai regarde dans la rubrique FAQ, MERCI. Les conseils que je recherche sont pas tellement complique, juste des gens qui ont passe leur permis a Montreal. Histoire de partager nos experIences....

• Habitués
Posté(e)

je voulez te dire si tu roulais en marche arrière c'est normal que les feux soient de l'autre côté de la :maxpayne: rue !!!!

• Habitués
Posté(e)

moi c'est le permis moto que je vais passer au Québec

il va aussi falloir que je passe le théorique, j'espère que c'est aussi facile que tu ne le dis!