Habitués leila Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour,Je suis entrain de passe mon permis de conduire. J ai le code du premier coup. Plus facile que ce test, il y a pas. Les questions d une debilite extreme.Au bout de 8 mois, j ai eu le droit de passer la pratique. J ai rate l examen, je suis passe au feu rouge. Non, mais attendez, j avais pas vu qu il y avait un feu, il sont de l autre cote de la rue les feux rouges a Montreal. Je le repasse tres bientot... et je suis a la recherche de conseils et des personnes qui ont passe leur permis a montreal.Merci Citer
Laurent Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 As-tu regardé dans les FAQ rubrique Permis de conduire ? Citer
Habitués fletch Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 laisse tomber le permis de conduire et prend les transports en commun!! loll!! Bonne suite à toi!! Citer
Habitués claire Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 tu cherches quoi comme conseils? Citer
Airpur Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Moi j'aurai peut être un conseil à te donner, aux feux 'rouges', attendre qu'ils soient VERTS pour passer en voiture Bonne chance sinon. Citer
Habitués leila Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 Bonjour,Je suis entrain de passe mon permis de conduire. J ai le code du premier coup. Plus facile que ce test, il y a pas. Les questions d une debilite extreme.Au bout de 8 mois, j ai eu le droit de passer la pratique. J ai rate l examen, je suis passe au feu rouge. Non, mais attendez, j avais pas vu qu il y avait un feu, il sont de l autre cote de la rue les feux rouges a Montreal. Je le repasse tres bientot... et je suis a la recherche de conseils et des personnes qui ont passe leur permis a montreal.MerciMerci pour vos reponses. j ai regarde dans la rubrique FAQ, MERCI. Les conseils que je recherche sont pas tellement complique, juste des gens qui ont passe leur permis a Montreal. Histoire de partager nos experIences.... Citer
Habitués mizand Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 je voulez te dire si tu roulais en marche arrière c'est normal que les feux soient de l'autre côté de la :maxpayne: rue !!!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 moi c'est le permis moto que je vais passer au Québecil va aussi falloir que je passe le théorique, j'espère que c'est aussi facile que tu ne le dis! Citer
Messages recommandés