hiicham Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 salut la famille j ai deja fait mon depart le 29 j alors ma destination ete washington dc mais un problem qui a apparaitre sans prevu c que a l arrive a l aeroport j ai demander a l officier d immigration que je vais changer l adress ou je recevrai ma carte green la repond ete pas bon il ma dit que je peux pas car l ancien adress et dans le systeme sauf si j ai contacter www.uscis.com pour attirer une application la remplir et l envoyer a l adress de service d immigration . le probleme que j ai cherche mais en vain j ai pas trouve l application de changement d adress . qui a des information sur ca et merci Citer
Habitués Irimi Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour Hiicham, j'espère que ton problème se résoudrera sans complication inchaallah.j'ai pratiquement le même problème que toi et j'ai pensé que ça sera une simple procédure pour changer l'ancienne adresse une fois arriver à l'aéroport de destination.Beh, moi aussi je me joint à vous pour chercher la solutionEst ce qu'on pourra changer l'ancienne adresse une fois arrivée à l'aéroport ???Bonne chance à nous tous Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour hiicham,Tu as besoin du AR-11 "Change of Address Form"voici le lien pour le document: http://www.uscis.gov/files/form/ar-11.pdfet voici le lien pour les instructionshttp://www.uscis.gov/portal/site/uscis/men...00045f3d6a1RCRDBonne chance,salut la famille j ai deja fait mon depart le 29 j alors ma destination ete washington dc mais un problem qui a apparaitre sans prevu c que a l arrive a l aeroport j ai demander a l officier d immigration que je vais changer l adress ou je recevrai ma carte green la repond ete pas bon il ma dit que je peux pas car l ancien adress et dans le systeme sauf si j ai contacter www.uscis.com pour attirer une application la remplir et l envoyer a l adress de service d immigration . le probleme que j ai cherche mais en vain j ai pas trouve l application de changement d adress . qui a des information sur ca et merci Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 TOunssssi heuresement que tu connais les procedure .... puisque tu es deja aux U S A Merci Beaucoup pour Votre AIde precieuse tous mes respectRegards , Citer
Habitués Helix Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 Ché pas ce qu'on ferait sans toi TounsiFiAmerica!!!!! Citer
Habitués diden1 Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Ché pas ce qu'on ferait sans toi TounsiFiAmerica!!!!! Bonjour Tounsi et les autres , j'écris ce poste pour te dire merci beaucoup pour les éfforts que tu faits chaque fois, et cette fois aussi , pour éclairer , et aider les forumistes, Je vous doit un magestieux salut.Merci encore.bonne Chance a tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 SALAM VOILA J'AI VOULUS AUSSI APPORTER MON AIDE CONCERNANT LE CHANGEMENT D'ADRESSE CAR MOI MEME JE SUIS CONCERNE EN PLUS J'AI VU QUE DANS LE FORMULAIRE IL DEMANDE LA 1ERE ADRESSE ALORS QUE MOI JE L'AI REMIS A LA DAME PARCEQU'ELLE M'A DEMANDE LE FAX RECU .Comment est-ce que je rapporte un changement d'adresse à l'USCIS ?FondTous les citoyens de non-U.S. (étrangers) qui sont requis d'être enregistrés sont également requis de tenir l'USCIS au courant de leur adresse courante. C'est particulièrement important quand vous avez classé une application ou pétitionnez pour un avantage sous l'immigration et l'acte de nationalité et vous attendez à l'avis d'une décision sur cette application. En outre, l'USCIS peut devoir vous contacter pour fournir autre les documents publiés ou pour renvoyer les copies originales de l'évidence que vous avez soumise. Il est également obligatoire pour n'importe quel étranger qui a été indiqué en tant que « registrant spécial » au-dessous de le § 264.1 (f) de 8 CFR (comme modifié par 67 registre fédéral 52585 (le 12 août 2002) pour informer l'USCIS toutes les fois que lui ou elle a un changement d'adresse, l'emploi ou l'école. La règle registrant spéciale est efficace au 11 septembre 2002. Pour des informations sur registrant spécial aller au site Web d'immigration des États-Unis et d'application de douane. Dans le passé, notre prédécesseur, l'Institut central des statistiques, a exigé de chaque étranger aux Etats-Unis de rapporter son adresse annuellement, en janvier. Cette condition a été éliminée en 1980 et le reportage annuel n'est plus exigé. Cependant, si vous n'êtes pas un citoyen des États-Unis, la loi exige toujours que vous rapportez n'importe quel changement d'adresse le changement dans les 10 jours du changement.Comment est-ce que je rapporte mon changement d'adresse ?Si vous n'êtes pas un citoyen des États-Unis, changer votre adresse pour des buts légaux ne change pas votre adresse sur aucune application ou pétitionner en attendant avec USCIS et changer votre adresse sur une application en attente ou pétition ne répond pas aux exigences légales d'informer USCIS de votre changement d'adresse. Vous devrez faire tous les deux. Pour la plupart des cas, vous pouvez maintenant faire tous les deux en même temps sur notre site Web en utilisant le changement d'adresse électronique l'outil (de dessous disponible « a relié des liens » à cette page).À l'exception remarquable ci-dessus, tous les citoyens de non-U.S. qui se déplacent dans les Etats-Unis et ses territoires doivent soumettre une forme AR-11 dans les 10 jours après exécution du changement d'adresse. Vous pouvez faire cela ici sur notre site Web avec le changement d'adresse électronique l'outil. Si vous choisissez d'utiliser cet outil en ligne, vous pouvez remplir un formulaire électronique AR-11 et informer USCIS de mettre à jour votre adresse sur la plupart des cas en suspens.Si vous choisissez de ne pas remplir un formulaire électronique AR-11, vous serez requis d'obtenir une forme de papier AR-11 et de l'expédier à l'adresse montrée sur la forme. Ceci retardera le processus d'informer USCIS de manière significative. Ne pas classer un AR-11 électronique et le choix pour expédier dans un papier AR-11 ne mettront pas à jour votre adresse sur aucune application ou ne pétitionnent pas en attendant avec USCIS.Indépendamment si de toi sont un citoyen des États-Unis, si vous choisissez de ne pas employer le changement d'adresse électronique l'avis, vous devra appeler le service à la clientèle à 1-800-375-5283 pour demander que l'adresse sur votre application/pétition en suspens soit changée. Si vous n'êtes pas un citoyen des États-Unis, vous devrez également remplir un formulaire de papier AR-11.Si vous n'êtes pas un citoyen des États-Unis et vous avez un cas en suspens avec USCIS, vous devrez faire tous les deux - appeler le service à la clientèle et accomplir le papier AR-11. L'exécution d'un AR-11 ne met pas à jour votre adresse sur aucun cas en suspens. En outre, informer le service à la clientèle ne répond pas à l'exigence légale d'accomplir un AR-11.Si vous expédiez une forme de papier AR-11, nous recommandons le courrier certifié, recommandé ou de retour de employer de reçu. Ce n'est pas actuellement une condition d'USCIS, toutefois il est recommandé d'envoyer l'AR-11 par une méthode qui te donnera la documentation que vous avez expédié la forme à USCIS, au cas où il y aurait jamais une question. Où peux-je trouver la loi ?L'immigration et l'acte de nationalité (INA) est une loi qui régit l'immigration aux Etats-Unis. Pour la partie de la loi au sujet du reportage de votre adresse et pour les pénalités si vous ne vous conformez pas, satisfaire voir le § 265 et 266 d'INA. Les conditions spécifiques pour rapporter votre changement d'adresse sont des règlements fédéraux trouvés dans la partie 265 de 8 CFR et 67 au registre fédéral 52584, 52592 (être codifié à § de 8 CFR 264.1 (f) (6) (au sujet des registrants spéciaux indiqués)). Qui doit se conformer ?Tous les étrangers aux Etats-Unis qui sont exigés pour être enregistrés en vertu de la loi (§ 262 et 261 d'INA) doivent tenir l'USCIS au courant de leurs changements d'adresse. Les seuls étrangers exempts de cette condition sont des diplomates (statut de visa A), des représentants officiels de gouvernement à une organisation internationale (statut de visa G), et certains nonimmigrants qui ne possèdent pas un visa et qui sont aux États-Unis pendant moins de 30 jours (§ 263 d'INA). Queest-ce que je devrais inclure ?Pour la forme AR-11 : Remplir l'information demandée sur la forme, y compris l'adresse actuelle, l'adresse de bout (la plus récente seulement), le numéro d'étranger ou de matricule, le pays de la citoyenneté, la date de naissance, et votre signature.Vous n'avez pas besoin d'inclure des adresses provisoires tant que vous maintenez votre adresse en tant que votre résidence permanente et continuez à recevoir le courrier là.En nous envoyant un changement d'adresse, vous n'avez pas besoin d'inclure de nombreuses dernières adresses ; seulement la dernière adresse la plus récente est nécessaire.Être sûr d'indiquer également dans le bloc approprié sur l'AR-11 votre emploi et école courants, là où applicable. L'information additionnelleLa condition de reportage d'adresse ne devrait pas être confondue avec le renouvellement ou le remplacement des cartes résidentes permanentes légales (forme I-551) ou le remplacement de l'autre évidence de l'enregistrement étranger, tel que la forme I-94, disque d'Arrivée-Départ ; I-186, carte mexicaine non résidente de passage des frontières ; I-688, carte résidente provisoire ; ou, I-766, document d'autorisation d'emploi. Pénalités pour que le manque se conforme Un manque obstiné de donner la notification écrite à l'USCIS d'un changement d'adresse dans les 10 jours du changement est un crime de méfait. Si condamné, l'étranger (ou le parent ou le gardien juridique d'un étranger sous âge 14 qui est exigé pour donner la notification) peuvent être affinés jusqu'à $200 ou être emprisonnés jusqu'à 30 jours, ou tous les deux. L'étranger peut également être sujet au déplacement des Etats-Unis. (§ 266 (b) d'INA). La conformité à la condition d'informer l'USCIS de tous les changements d'adresse est également un état du séjour d'un étranger aux Etats-Unis. Le manque de se conformer a pu également compromettre la capacité de l'étranger d'obtenir un futur visa ou tout autre avantage d'immigration. Citer
ghnimi Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Tu peux aussi changer ton adresse online, ca ira plus vite,https://egov.immigration.gov/crisgwi/go?action=coaBonne chancesalut la famille j ai deja fait mon depart le 29 j alors ma destination ete washington dc mais un problem qui a apparaitre sans prevu c que a l arrive a l aeroport j ai demander a l officier d immigration que je vais changer l adress ou je recevrai ma carte green la repond ete pas bon il ma dit que je peux pas car l ancien adress et dans le systeme sauf si j ai contacter www.uscis.com pour attirer une application la remplir et l envoyer a l adress de service d immigration . le probleme que j ai cherche mais en vain j ai pas trouve l application de changement d adress . qui a des information sur ca et merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 salam je me demande si quelqu'un a déja changé son adresse online pour donner quelque info car j'ai vu que c'est un peu compliqué.bon courage Citer
Messages recommandés