Aller au contenu

Merci le forum


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Today j'ai envie de me lacher...

J'ai envie de crier ma grattitude a Laurence, Laurent et a immigrer.com..

Pourquoi?

Et bien..;tout simplement parceque grâce a vous tous, au site , aux administrateurs, j'ai réussi a avancer dans ma vie , a prendre les décisions importantes que j'ai prise aujourd'hui, a ne plus douter, a savoir enfin combien ce projet de partir au Quebec m'a boustée, combien vous m'avez tous aidé, combien je vous aime tous déjà..avant même de vous connaitre, et surtout à remercier le destin d'avoir mis sur mon chemin cet homme qui fait que ma vie n'est que bonheur..et tout ça par le biais du forum...

Il y a quelques mois nous avons commencé a nous écrire, via le forum, a nous appeler, a jongler avec le décalage horaire..et ce qui en ressort aujourd'hui, c'est que j'ai trouvé mon double, mon autre, cette personne exceptionnelle qui m'attend désormais à Montréal, et qui fait que je n'ai plus aucune peur, plus aucun doute. Aujourd'hui je sais qu'il est là, et plus rien ne pourra m'empècher de foncer pour le rejoindre pour construire ensemble, pour evoluer et tracer un avenir à deux.

Voilà, si je me livre a vous, today, c'est pour vous faire partager ce bonheur, et pour remercier encore et encore cette équipe fabuleuse du site, sans qui rien n'aurait été possible.

Bonne journée a tous

Merci Laurence et Laurent

Merci à toi mon amour

Toursette

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on est tous et toutes tombés en amour de ce forum..

mais toi ma toursette, t'a été encore plus chanceuse puisque tu as trouvé l'âme soeur rolleyes.gif

une heureuse vie à toi, à ton couple et au petit ours smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle declaration..... y a t il un phenomene particulier aujourd'hui... ? une proximité exceptionnelle de la lune ou que sais-je encore.. parce qu'il y a en ce jour tant de tetes pensantes qui se devoilent.... et de la plus belle des manieres.. une fois de plus.

Merci a toi Toursette de participer à la tres bonne vie de ce forum... et tout le bonheur possible pour le nouveau petit couple bientot réuni smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouahhhhhhh ! et ben félicitation pour ce partage !

autant dire que pour samedi 6 nous aurons aussi un tout nouveau couple Vedette ! allez je vous laisse faire les paris et monter les enchères ! Nouvelles fraiches ! qui veut des nouvelles fraiches !

Je suis sur qu'il se reconnaitront d'eux meme ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Toursette !

Toute heureuse pour toi, pour vous deux. Humm, c'est beau l'amour et je sais de quoi je parle...

FECLICITATIONS ET BEAUCOUP DE BONHEUR

Même si on ne sait pas encore qui est l'heureux élu...

Amities

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère Toursette,

Mon dieu, mon dieu, que répondre sinon Merci pour ces belles déclarations.

Tout ce que je te souhaite c'est d'être heureuse et que tu trouveras au Québec ton équilibre.

Merci encore

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la tout le monde s'emballe... Tiktik, Petit scarabé, des commentaires ? vous en avez trop dit ou pas assez... ohmy.gif

Mais qu'il est émouvant ce forum...

Ma Belle, je te souhaite du bonheur, que du bonheur et encore du bonheur. Que cet amour te comble au-delà de tes rêves...

Bisous

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est rigolo, je viens de faire le même genre de déclaration à Laurence (n'en parlez pas à ma blonde laugh.gif )

Et c'est vrai qu'il est bien ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous 2, c'est formidable.

he ho !!! l'heureux découvre toi, que l'on te félicite aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben décidement, moi hier j'ai envoyé plein de wub.gifwub.gifwub.gif tellement j'étais émue par toute cette solidarité rolleyes.gif

Et bien je t'en renvoie plein Toursette wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

avec tous mes voeux de bonheur ! rolleyes.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement