Habitués may_line Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 C'est-tu normal de plus avoir la possibilité d'envoyer directement un MP à quelqu'un??Ou bien c'est une fonctionnalité qui va revenir sous peu???Ou encore j'ai mal regardé et le bouton existe toujours??? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 (modifié) A vouloir enlever des trucs... on en enlève trop.... En tout cas ça bug dans tous les sens :s@Mayline : Ça reviendra surement Modifié 1 février 2007 par Kiki Citer
Invité Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Ben visiblement ils sont en train de changer l'interface du forum donc ca devrait revenir apres sans doute Citer
Habitués sashalola Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Oui je pense que ça va revenir après et si j'ai bien compris, il faudra cliquer sur le nom d'un forumiste et on aura le choix pour accéder les stat, les MP... (les menus sont déja là mais pas encore accésible). Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Le bouton MP n'est plus directement accessible pour le moment (mise à jour en cours), mais en cliquant sur l'avatar d'un membre, tu auras accès au lien te permettant de lui envoyer un message personnel. Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Hey!! cool!!J'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur l'avatar!!!Merci!!!!!Heu... quand je clique dessus, ben ça marche pas....Pas grave, on va gentillement attendre que la mise à jour de l'interface soit terminée!!! Modifié 1 février 2007 par may_line Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 En tout cas, ça rame... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Hey!! cool!!J'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur l'avatar!!!Merci!!!!!Heu... quand je clique dessus, ben ça marche pas....Pas grave, on va gentillement attendre que la mise à jour de l'interface soit terminée!!! Qui qui c'est que tu veux cruiser par MP toi ??? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Pas grave, on va gentillement attendre que la mise à jour de l'interface soit terminée!!! Ben vi, reste plus que ça à faire Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 et cest normal que tout soit en anglais sur un forum qui fait des remarques des quune phrase est ecrite en anglais Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Hey!! cool!!J'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur l'avatar!!!Merci!!!!!Heu... quand je clique dessus, ben ça marche pas....Pas grave, on va gentillement attendre que la mise à jour de l'interface soit terminée!!! Qui qui c'est que tu veux cruiser par MP toi ??? Heu... personne... Modifié 1 février 2007 par may_line Citer
Habitués Kiki Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Le bouton MP n'est plus directement accessible pour le moment (mise à jour en cours), mais en cliquant sur l'avatar d'un membre, tu auras accès au lien te permettant de lui envoyer un message personnel.C'est une fonction désactivé pour les membres je crois. C'est bien dommage d'ailleurs.Sinon le bouton MP n'est plus directement accessible dans cette nouvelle version, il se situe dans le menu déroulant au passage sur le nom du membre. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 et cest normal que tout soit en anglais sur un forum qui fait des remarques des quune phrase est ecrite en anglais Regarde en bas à gauche, t'as du mettre "English" Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 non non j'avais rien touché!! merci de l'info Citer
Messages recommandés