Habitués diden1 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour Tout le monde, pour les algériens notifiés de la DV-2007, une bonne nouvelle, le consulat des états unies à Alger , est ouvert et à partir du mois de Fevrier les visas du type DV- lottery, seront délivés depuis Alger, Fini les (aller-retour) a Tunise, et les frais suplimentaire, et voilà le lien pour le consulat d'Alger ( http://french.algeria.usembassy.gov/visa_services.html ). Bonne Chance a tout le monde. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 alors cest une tres bonne nouvellemerci Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 salamrien n'est sur sauf si dans la 2eme lettre ils mentionneront que les rendez vous vont se faire içi en algérie ; j'espére que sa sera une réalité.bonne chance à nous Citer
Habitués chom Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Merci pour l'information, mais ca reste a vérifier, et j'espère que se soit vrais.En tout cas on te remercie beaucoup. Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 Si c'est Vrai et que les notifieé du DV-2007 auront leur interview en alger . alors la c'est une tres bonne nouvelle car c'etait un voyage tres Fatigant .Mais comme bimo as dis meme si cette nouvellevous devez etre sure que votre rendez-vous est à alger. vous pouvez etre sur a travers un e-mail au KCC pour etre certain. suivez ce model apres vous demandez votre demande:KCCDV@state.gov lobjet Metez : 2007AF0000**** -----------------------------------------------------------case number:2007AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** foreign state chargeability : AlgeriaDear sir or Madam ...................................-------------------------------------------------------------------------------------------ce model vous pouvez le prendre comme exemple pour tous contact avec le K C C ou le Consulat . Citer
Habitués diden1 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 Si c'est Vrai et que les notifieé du DV-2007 auront leur interview en alger . alors la c'est une tres bonne nouvelle car c'etait un voyage tres Fatigant .Mais comme bimo as dis meme si cette nouvellevous devez etre sure que votre rendez-vous est à alger. vous pouvez etre sur a travers un e-mail au KCC pour etre certain.Bonjour a tous , J'ai moi même envoyé un e-mail au consulat des USa , a Alger , et ils m'ont répondu, que les DV-2007 seront faite à alger à partir du mois de Fevrier, Vous avez le lien vous pouvez vous même écrire au consulat sur Alger pour vérifier , et pour les notifiés du DV-2007 , qui vont passer leur entretien dans les jours a venir veuillez nous écrire, Merci par avance.Bonne Chance a tous. Citer
azerty Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour Tout le monde, pour les algériens notifiés de la DV-2007, une bonne nouvelle, le consulat des états unies à Alger , est ouvert et à partir du mois de Fevrier les visas du type DV- lottery, seront délivés depuis Alger, Fini les (aller-retour) a Tunise, et les frais suplimentaire, et voilà le lien pour le consulat d'Alger ( http://french.algeria.usembassy.gov/visa_services.html ). Bonne Chance a tout le monde.s.t.p didine tu et le premier a gui je repont j esper gue ce gue tu raconte et vrai d ou tu tien cet information car jai contacte embassad US en ma bien prci gue le post et a tunis come lidigue la 1er lettre meme jai cotacte KCC par le telp pas moiyen de tierai dinformatio ci tu veut vola mon email XXXXXXXXXXXXXxMerci de ne pas divulger d'informations personnelles sur le forum (e-mail, téléphones, adresses personnelles ect) La modération Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 et bien c'est trés simple dés qu'une personne içi aura sa 2eme lettre il confirmera , car l'année passé j'ai lu un article publié dans le journal que pour les visas d'immigration faut se déplacer à tunis et meme dans le paquet de la 2eme lettre y'avait une feuille sur la quelle on peu trés bien lire que pour des raions le traitement des dossiers de visa d'immigration se fait en tunisie .en espérant que sa soit vrais bonne lecture à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés