Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde voilà j'ai envoyer mon dossier et j'ai reçu le n° de celui-ci et je me pose la question "vais je avoir mon certificat de selection meme avec mon niveau cap.est ce que des personne avec le meme diplome ont eu le certificat merci a toutes les personnes dans le meme cas je me repondre car j'engoisse.a+ nath :(

• Habitués
Posté(e)

Slt erable72 ,

j'ai un CAP de cuisine et de l'experience en Patisserie au final j'ai mon CSQ .

Ps: tu as envoyé quand ta demande ?

Bonne chance .

a pluche

aloux :)

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a aucune raison que tu ne l'aies pas à cause du diplôme, surtout si tu as pas mal d'expérience par ailleurs.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde voilà j'ai envoyer mon dossier et j'ai reçu le n° de celui-ci et je me pose la question "vais je avoir mon certificat de selection meme avec mon niveau cap.est ce que des personne avec le meme diplome ont eu le certificat merci a toutes les personnes dans le meme cas je me repondre car j'engoisse.a+ nath :(

perso j'ai un CAP de coiffure, et j'ai était prise alors... pourquoi pas toi! :P

bon courage pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyer mon dossier le 24/11/2006 et j'ai reçu ar le 20/01/2007 pensez vous que j'aurais une convocation pour l'entretien avant juin .j'ai vu que certaines personne passe l'entretien par téléphone pourquoi certain passe celle-ci par telephone et d'autre a paris????????

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses moi j'ai un cap vente datant de 1990 et depuis j'ai travailler dans la vente dans plusieurs domaines.petite question quel documents faut t'il fourn ir pour le dossier federal.merci

• Habitués
Posté(e)

il n-y a que moi qui est un cap obtenu mon chéri à juste le niveau mais une bonne expérience professionnelle dans la cuisine vous pensez sue ça iras pour le csq merci