Aller au contenu

Rempart de Québec


vista

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis ici depuis plus de 3 ans, mais je n'ai jamais eut la télévision (un voeux que j'ai fait :P )...

alors tout ce que je sais du Hockey, c'est ce que je lis dans les pages sportives du Soleil et de La presse...

ça me tente de faire connaissance avec ce sport. L'idéal serait d'aller voir le Canadien, mais c'est loin, et ça douille...

Le Radio-X, j'y suis allé une fois ou deux avec des amis Québécois, mais ça joue... mal. Et le principale intérêt de cette ligue... la castagne, ne m'interresse pas.

Alors une question avant que je fasse le pas, y en a t il qui connaisse la ligue Junior-Majeure? qu'est ce que ça vaut? A Québec, il y a le Rempart de Québec qui n'est pas mauvais si j'en crois les journaux.

Est ce que ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ça vaut le coup ! Les équipes de la LHJMQ sont d'un bon niveau dans l'ensemble. Tout comme la ligue de l'Ontario (OHL). Ce n'est pas le niveau de la ligue nationale, mais... il y a de beaux matchs et c'est une occasion pour découvrir des futurs vedettes de la LNH : Sydney Crosby, par exemple, jouait dans cette ligue, pour l'Océanique de Rimouski, juste avant de jouer pour Pittsburgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis que je suis à Québec je vais régulièrement au Colisée pour voir les Remparts. Evidemment, on s'est régalé en 2005-2006 mais cette année, même si c'est un peu moins intéressant, il y a quand même de bons matchs. Mais on pleure le départ de Radulov qui joue désormais dans la LNH pour les Prédateurs de Nashville et qui était le meilleur joueur de l'équipe l'an dernier.

Tu sens quand même que tu as à faire à de très bons joueurs en devenir mais je regrette quand même de temps à autre le manque d'intensité (pas de grosses mises en échec dans l'ensemble par exemple). Moi aussi, j'espère avoir l'occasion de me faire un match du CH à l'occasion!

Celà étant, vas-y, pour le prix que ca coute, ca vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

renseignements pris, au colisée Pepsi c'est

Adultes: 12$

Seniors: 9$

Enfants 13 ans et plus, étudiants: 7$

6 à 12 ans: 5$

0 à 5 ans:Gratuit

vu que je suis encore étudiant, je vais pas me priver!

vous raconterai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement