Aller au contenu

Ca commence à être long... :(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'écris sur ce forum aujourd'hui parce que j'ai beau m'armer de patience... je tourne en rond !!! :huh:

J'ai reçu les IVM le 03/10/2006

J'ai passé ma VM le 06/10/2006

Le 27/10/2006 J'ai reçu une lettre disant ceci :

" Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent".

J'ai payé les Frais le lendemain.

J'ai envoyé une preuve de paiement par la poste également quelque chose comme deux jours après.

Et depuis j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeends :desole: BOUHOUHOU

Il y a dix jours, j'ai envoyé un e-mail à l'Ambassade mais toujours pas de nouvelles evidemment.

J'aurais dû envoyer mon passeport ??? Mais je n'ai AUCUNE consigne à propos de ça dans la lettre...

je suis vraiment perdue ...je commence à trouver ca trooooooop long !!! :damned:

Que faire ?? :heu1:

Merci d'avance pour vos conseils ........

Lilinego

• Habitués
Posté(e)

bah faut pas trop stresser .ca fait 3 mois mais il se peut qu'il y ai un peu de retard .attends encore 1 mois et si la tu a rien fais une descente a paris

si le paiement c'est bien passé ca ira

faut s'armer de patience , facile a dur mais bon

courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'écris sur ce forum aujourd'hui parce que j'ai beau m'armer de patience... je tourne en rond !!! :huh:

J'ai reçu les IVM le 03/10/2006

J'ai passé ma VM le 06/10/2006

Le 27/10/2006 J'ai reçu une lettre disant ceci :

" Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent".

J'ai payé les Frais le lendemain.

J'ai envoyé une preuve de paiement par la poste également quelque chose comme deux jours après.

Et depuis j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeends :desole: BOUHOUHOU

Il y a dix jours, j'ai envoyé un e-mail à l'Ambassade mais toujours pas de nouvelles evidemment.

J'aurais dû envoyer mon passeport ??? Mais je n'ai AUCUNE consigne à propos de ça dans la lettre...

je suis vraiment perdue ...je commence à trouver ca trooooooop long !!! :damned:

Que faire ?? :heu1:

Merci d'avance pour vos conseils ........

Lilinego

oui je trouve ça étonnant car je regardais tes stats avant de recevoir mon visa pour vérifier l'avancement de l'ambassade et ça m'étonne que tu n'ai toujours rien reçu.je te souhaite bien du courage car j'ai eu très peur de devoir changer mon billet aussi donc que la force siot avec toi.

Posté(e)

Merci beaucoup ... :)

Je vais donc rester patiente ... encore ...

Liline

• Habitués
Posté(e)

t'as recu la lettre le 27/10??

c'était pas plutot mi-décembre avant les fêtes?

bon en tout cas c'est pareil, c'est trop long, on pensait tous que tu l'aurais bien avant févrirer :(

pourvu qu'ils repondent à l'ambassade ou qu'ils envoient la suite des documents!!!

on croise les doigts pour toi

• Habitués
Posté(e)

courage courage, arme toi de patience, bientôt la fin

depot DCS :17/07/2005

CSQ :20/09/2005

depot federal :18/10/2005

ouvertude du dossier :14/12/2005

IVM : 02/02/2006

VM : 12/02/2006

Posté(e)
t'as recu la lettre le 27/10??

c'était pas plutot mi-décembre avant les fêtes?

bon en tout cas c'est pareil, c'est trop long, on pensait tous que tu l'aurais bien avant févrirer :(

Ah t'as trop raison, je me suis mélangée avec les dates ... Toujours avoir une Woody dans sa poche !!!

La lettre est datée du 27/11 ... :haouais:

Ca fait quand même toujours long :blushing: